Matos pour les traits
Sujet commencé par : toutsie - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par bigouden9129Par toutsie : le 26/05/13 à 00:56:04
Dire merci | vous , proprios de chevaux de trait , ou achetez vous votre materiel ? pour memoire nous sommes depuis peu les heureux proprios d une percheronne et nous allons devoir investir dans du materiel a sa taille alors donnez moi vos bonnes adresses svp |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Dory : le 26/05/13 à 01:23:01
Dire merci | Tu as le site quadrije où il y a du matos pour gros dada. [url]www.quadrije.com/[/url] Lien Sinon, aux USA, ils y a pas mal de trucs aussi ! Catégorie "draft horse" |
Par Celtik_Amzer : le 26/05/13 à 09:36:04
Dire merci | Tu as kramer aussi qui fait pour trait. perso je prends surtout en coop agricole ou sur mesure. |
Par lau88 : le 26/05/13 à 10:43:28
Dire merci | sellerie H'val Virginie Equitation |
Par bigouden9129 : le 27/05/13 à 10:41:02
Dire merci | bonjour tu achetes "attelages magazines " dans toutes bonnes maison de la presse et tu y trouveras de nombreuses adresses j'ai d'autre part mis dans la rubrique attelage sur l'un des post (il me semble que c'est celui sur les welsh ) un petit document qui deja te permettras de mesurer tes chevaux afin d'avoir une idée de ce qui leur conviendra bonne recherche |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous