Mineraux et vitamines quand lesquels?
Sujet commencé par : GU52 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par 4pattPar GU52 : le 28/05/13 à 22:44:27
Déconnecté Dire merci | Me juju est nourrit seulement au foin et herbe elle a a disposition une pierre a sel qui d'ailleurs diminue très rapidement d'ou mon interrogation serait-elle en manque de minéraux et vitamines. en donnez vous toute l'année par cure et sous quelle forme. |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par dejavu : le 29/05/13 à 08:13:27
Déconnecté Dire merci | Oui, elle est très certainement en manque car herbe et foin ne sont presque jamais équilibrés. Je donne quant à moi tous les jours du Balancer et du Basic d'Equilin, produits qui ont la qualité énorme de ne pas contenir de fer. |
Par 4patt : le 29/05/13 à 09:12:10
Dire merci | j'en donne toute l'année, mon poulain a du bionutron yerling, ma mémé du pink powder, ma jument au travail du dynavena elevage C'est comme pour nous ils ont besoin d'avoir un apport regulié pour etre en pleine forme |
Par milouz87 : le 29/05/13 à 10:36:32
Dire merci | Je mets à disposition toute l'année des blocs enrichis en magnésium. Et 4 fois par an c'est cure (10 jours) de sélénium + vitamine E dans une ration (car le complément est liquide). |
Par GU52 : le 29/05/13 à 21:43:01
Déconnecté Dire merci | merci a vous trois je vais voir ce que je trouve pret de chez moi. Le plus adapte serait il une pierre a sel et une a mineraux et des vitamines en plus en granules |
Par 4patt : le 29/05/13 à 21:46:47
Dire merci | alors moi ils ont a dispo en plus 3 pierres a sel mineralisé de marque differente et 1 pierre a sel blanche qu'ils lechent quand ils en ont besoin |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous