Pellicules dans la queue, mais sans démangeaisons
Sujet commencé par : Tisia - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par TisiaPar Tisia : le 30/05/13 à 19:16:56
Déconnecté Dire merci | Coucou les gens je pose ma question ici j'ai un ptit souci avec ma jument. j'ai vu il y a quelques jours des grosses pellicules sur le coté du couard. c'es assez répugnant, ce n'est pas gras ni irritant, ni purulent, ni même douloureux pour elle, mais c'est franchement pas esthétique, et ca reste un "probleme de peau". connaissez vous des moyens pour retirer ça? j'ai pensé a un shampoing, mais ave ce temps, j'ai peur qu'elle ait froid presque ^^ je suis preneuse d'avis, merci beaucoup |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Tisia : le 30/05/13 à 19:27:53
Déconnecté Dire merci |
Par HERCULEGLADIATOR : le 30/05/13 à 19:54:02
Dire merci | ça peut être tout de même des acariens fais un shampoing déja avec de la bétadine rouge celle qui mousse pour la douche rince bien.. puis met un produit acaricide style butox pour on.. ou autre elle ne va pas attraper froid si tu shampoigne la queue et le couard même si elle reçoit un peu de flotte sur les fesses regarde bien si on anus et le reste est bien propre sinon nettoie avec un linge soigneusement elle peut rentrer les fesses mais par réflexe ça fait pas mal et regarde aussi la surface du coard qui est en contatc des fesses voir si pas de plaies ] Message édité le 30/05/13 à 19:54 |
Par Tisia : le 30/05/13 à 20:08:56
Déconnecté Dire merci | nn pas de plaies au niveau du contact avec les fesses, rien remarquer d'alarmant au niveau des orifices. bon, ba demain c'est shampoing!! merci |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous