Photos de parasites internes
Sujet commencé par : Patélise - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par PatélisePar Patélise : le 30/05/13 à 20:01:33
Dire merci | Est ce quelqu'un aurait une ou des photos ( avec le nom ) des différents parasites interne qu'on peut trouver chez le cheval ? Je trouve sur le net des noms mais pas de photos |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par Tisia : le 30/05/13 à 20:10:00
Déconnecté Dire merci | hmm, si je ressors mes cours de patho je peux t'en trouver des trucs dégueu, mais déjà rien que dans google en tapant le noms des parasites tu en as pas? |
Par cyberds : le 30/05/13 à 20:39:02
Dire merci | regarde ça ( mais pas en mangeant hein ...) Lien |
Par PIROU : le 30/05/13 à 20:44:26
Dire merci | ici tu trouvera des explications , et des photos. Lien |
Par Patélise : le 30/05/13 à 20:55:51
Dire merci | Merci, grâce a ton lien j'ai trouvé ce que je cherchais pirou !! J'ai vermifugé mon petit nouveau et pouahhhh il y en a des trucs dans ses crottins |
Par kefiretlome : le 30/05/13 à 21:08:46
Dire merci | Il y a eu un article très intéressant dans la Gazette avec pleeeeeiiiin de photos (je ne sais plus quel numéro par contre) |
Par sheytana : le 30/05/13 à 21:13:25
Dire merci | La vache le lien mis, j'avais jamais vu autant de vers différents et aussi nombreux dans du crottin Quelle horreur |
Par ankeanke : le 30/05/13 à 21:16:39
Dire merci | " regarde ça ( mais pas en mangeant hein ...)" Bon, bah je suis bien contente de pas manger des pattes ce soir moi . Cependant , article très intéressant, je m'inquiétais pour des vers sur un cheval âgé , j’était rassurée car pas de gros blancs moches , mais je savais pas du tout qu'il y en avait d'autres ! |
Par Tisia : le 30/05/13 à 21:46:36
Déconnecté Dire merci | et bin, elle a eu raison de s'inquiété pour son poulain, sont pas beaux les crottins >< bourkk |
Par Patélise : le 31/05/13 à 19:10:10
Dire merci | Vu vos photos et les crottins de mon baron, il a (avait ) apriori : -ténia -petits et grands strongles -larves de mouches Bref que du bonheur Il a été vermigugé il y a un mois d'après leleveuse, au strongid. Je lui ai fait un equimax a son arrivée a la maison et j'ai visiblement bien fait !! A votre avis, je revermifuge quand et avec quoi ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous