Dos trop court = selle plus petite ?
Sujet commencé par : nélimiha - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par nélimihaPar nélimiha : le 31/05/13 à 16:01:19
Dire merci | bonjour, ma jument à vu l'ostéo mercredi et le verdict (au quel je m'attendais) est que ma selle (17,5) est trop longue pour le dos très court de ma jument. elle fait donc pression sur les lombaires ... c'est dommage, car selon mon ostéo, elle va vraiment bien sur la partie avant . sauf que, moi j'ai un bon popotin, et la seule solution serait de prendre une 16,5 ou 17 . alors voila ma question : est ce que le fait d'être légèrement à l'étroit dans sa selle provoque des problèmes de dos pour le cheval ? parce que si je change, mais que je suis un peu juste et que ca lui fait mal à cause de ca, c'est bête ! sinon, il n'existerait pas des selles spéciales pour dos court ? car je vais avoir un petit budget (si j'arrive à vendre ma selle actuelle) c'est à dire 700 euros max, et je la voudrais en cuir je ne la veux pas spécialement neuve, d'occaz ca me convient si elle est en bon état. |
Par Ice Queen : le 03/06/13 à 14:16:56
Dire merci | Si! Tu rentreras dans la mesure où le siège est plat. J'ai eu une vieille Butet en 17", je fais un 36 je nageais littéralement dedans. Une connaissance a une 16" alors qu'elle fait un bon 38 sur une SF d'1m68 donc à mon avis tu seras pas mal!! |
Par nélimiha : le 03/06/13 à 14:23:02
Dire merci | faudrait que je demande si y'a moyen de l'essayer mais de toute facon, IMPOSSIBLE d'acheter tant que j'ai pas vendue l'autre c'est la misère je vais pas restée à pieds pendant 6 mois quand même |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous