Forum cheval
Le Forum Cheval

Croûtes bizarres

Sujet commencé par : cestmoi2 - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par cestmoi2
Par cestmoi2 : le 31/05/13 à 19:06:46

Déconnecté

Inscrit le :
31-03-2011
1500 messages

3 remerciements
Dire merci
Bonjour,

En premier lieu j'ai appelé le véto, il va passer.

Mon poney a l'habitude de me faire une espèce de dermite dans les fanons, chaque hiver, çà vient de l'humidité.
Cette année, suite à une séries de péripéties, j'ai eu un mal de chien à m'en débarrasser, çà revient et maintenant il m'en fait sur la tête.

Habituellement on traite en appliquant Bétadine rouge pour enlever les croûtes, puis la jaune et du predniderm, ce que m'avait dit de faire le véto. Cà semble sans effet, ou en tout cas çà résiste pas mal (çà fait des croûtes jaunes, qui poussent, se détachent au nettoyage, et en-dessous apparait de la peau rose, et çà peut faire des espèces de crevasses).

Pour ce week-end, au vue du peu d'efficacité du prednisone, je pensais juste faire un tour de savonnage à la Bétadine, avant le passage du véto.

Si certains ont ce type de soucis, que vous conseillent vos vétos habituellement?

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval