Produits de Don juan de hus
Sujet commencé par : pakret - Il y a 50 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ice QueenPar pakret : le 03/06/13 à 12:53:00
Dire merci | Bonjour à tous, Je cherche désespérément des produits du merveilleux Don Juan de Hus, hors produits du haras, et j'ai énormément de mal à trouver... C'est un tout jeune étalon mais il a sailli l'an dernier, et je cherche à savoir ce qu'il donne sur du "tout venant", et pas seulement sur les magnifiques juments du haras. En particulier, j'aimerais bien savoir ce qu'il donne en croisement avec du poney, je sais que ça a été fait. Je cherche à connaître les traits morpho qu'il tend à transmettre à ses produits, mais aussi la qualité des allures et surtout SURTOUT j'aimerais savoir s'il donne son sang. Donc si vous avez connaissance de produits de l' extra terrestre, si vous en avez ou si vous en attendez (je serais terriblement jalouse), je veux bien vos retours |
Par Sitèle : le 25/06/13 à 20:16:24
Dire merci | tu veux pas plutot un petit Shouppydam ? |
Par pakret : le 26/06/13 à 09:16:57
Dire merci | J'aime bien shouppy aussi mais mon coeur est tout aquis à DJ |
Par sheytana : le 26/06/13 à 09:35:43
Dire merci | Même mis sur une chamelle , je suis certaine qu'il sortira un truc potable !----> Merci pour le fou rire |
Par Medina : le 26/06/13 à 09:41:11
Dire merci | mais mon coeur est tout aquis à DJ il porte bien son nom !!! |
Par Ice Queen : le 26/06/13 à 16:44:20
Dire merci | Pakret fooooonce Et pis le poulain mis plus haut c'est un Don Juan avec maman poney que demander de plus? |
Par Sitèle : le 26/06/13 à 17:27:16
Dire merci | dommage car j'ai un Shouppydam x Jarnac en stock |
Par pakret : le 26/06/13 à 19:18:14
Dire merci | fais voir sitèle que demander de plus? une femelle? et accessoirement qu'il soit à la vente |
Par pakret : le 26/06/13 à 20:05:08
Dire merci | sitele j'ai cru voir sur fyh que tu as aussi une poulichette par ogano sitte... je suis jalouse... Si ya un jour un ogano sitte * DJ je meurs |
Par Sitèle : le 26/06/13 à 21:21:50
Dire merci | Oui oui c'est bien moi qui est mise cette pouliche ... qui d'ailleurs a été présélectionnée pour les ventes FENCES le petit Shouppy est sur fyh .. ainsi que lee petit huppydam ... |
Par Ice Queen : le 26/06/13 à 22:24:26
Dire merci | Pakret il est à vendre le petit justement |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous