Salon du cheval en vendée
Sujet commencé par : juju07 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par juju07Par juju07 : le 03/06/13 à 19:29:55
Dire merci | Bonjour aux forumeurs Juste un petit post d'information. Du 14 au 16 juin 2013, le second salon du cheval à la roche sur yon est organisé sur l'hippodrome des Terres Noires. Après une première session très arrosée, on espère cette année un week end plus ensoleillé !! C'est un petit salon,entrée gratuite, une occassion de découvrir les artisans (selliers) et éleveurs locaux .. site internet : Lien |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par juju07 : le 14/06/13 à 10:18:51
Dire merci | un petit up c'est ce week end et on croise les doigts pour qu'il ne pleuve pas |
Par Borane : le 14/06/13 à 11:39:22
Dire merci | Oh zut... je ne serai en Vendée qu'en août |
Par Alinemagg : le 14/06/13 à 14:24:05
Dire merci | juju, tu fera les ballades à poney aussi cette année ? Et pour le temps ça à l'air d'être bon, je croise les doigts pour que ça marche bien (enfin mieux que l'an dernier quoi). Par contre je pourrais pas passer (révisions ) |
Par juju07 : le 15/06/13 à 10:18:39
Dire merci | J'irais 2h cet aprem pour se détendre un peu avant la philo, il y a les ballades à poney (mais il y a assez de bénévoles) je pense que j'irais au ramassage de barres avec Léna Dommage mais fais passer le message à epona surtout qu'il y a apparement plus d'exposants que l'année dernière. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous