Soucis banque et prêts JA
Sujet commencé par : garriguev - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par milouz872 personnes suivent ce sujet.
Par garriguev : le 04/06/13 à 20:59:09
Dire merci | Bonsoir tout le monde, J' aimerai savoir si vous pouviez m' aiguiller sur les personnes a contacter afin d' essayer de résoudre mon problème. En gros gros résumé : Accord de la banque pour les 6 prêts JA (poulinieres, abris, fond de roulement, écurie, carrière, clôtures )au 13 novembre 2013. A ce jour deux prêts de débloqués, poulinieres et écurie. Pour le reste la banque s' étant trompée sur les dates dans les contrats, il a fallut recommencer les démarches du début, donc, repassage et commission chambre agri et DDT....Bref ça dure depuis un bout de temps , les frais s' accumulent et rien ne change. Je ne sais pas qui contacter pour m' aider, syndicat ? Avocat ? Chambre d' agri? Bref si quelqu'un a une idée , je prend car la situation va vite devenir ingérable! |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par tyoc : le 04/06/13 à 21:08:30
Dire merci | Essaye avec eux : Lien |
Par garriguev : le 04/06/13 à 21:25:06
Dire merci | Personne ne s' occupe du sud-ouest |
Par Dory : le 04/06/13 à 21:27:01
Dire merci | Je ne sais pas si ils pourront t'aider mais tu peux toujours essayer... Lien |
Par quercy : le 06/06/13 à 02:25:42
Dire merci | J'allai dire pareil que Dory... Ya aussi les associations de consomateurs... |
Par salsababy : le 06/06/13 à 06:07:06
Dire merci | essayes de voir ça avec le conseiller de la chambre qui a suivi ton installation + le conseiller qui a élaboré ton PDE et si tu n'obtiens pas la solution, tu peux peut être te rapprocher du syndicat des JA |
Par garriguev : le 06/06/13 à 07:49:08
Dire merci | Pour le moment un premier contact aupres du syndicat JA. Visiblement pour eux c' est un problème récurrent. Ils devaient se renseigner. La suite semaine prochaine... Pffff c' est fou l' énergie que ça demande! |
Par milouz87 : le 08/06/13 à 15:09:47
Dire merci | Je te conseille aussi les syndicats des JA. Bon courage.... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous