Peau qui s' effrite autour de l'oeil !
Sujet commencé par : fanny51 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirPar fanny51 : le 07/06/13 à 14:19:45
Dire merci | Je viens d'aller voir mon cheval au parc est j'ai remarquer que sur un de ses yeux la peau noir tout autour s' effrite., on dirais qu'il pele c'est bizarre...en pluslavec tout les mouches ca m'inquiete, avant d'appeler le veto je voulais savoir si c'est deja arriver a quelqu'un ? (j'ai pas pu faire de photo pour l'instant..) |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par casimir : le 07/06/13 à 14:22:03
Dire merci | est ce que ça a l'air de le géner ?? est ce que l'oeil pleure ?? si oui véto sinon attends de voir l'éviolution |
Par fanny51 : le 07/06/13 à 14:26:52
Dire merci | non ca pleur pas et il as l'air normal ...c'est juste que c'est la premiere fois qui me fait ca...et je sais pas qu'elle en serais la cause , la chaleur peut etre ? M'enfin je verrais deja demain comment ca evolu |
Par MissMoody : le 07/06/13 à 17:46:39
Dire merci | Probablement le soleil ou les insectes, irritation / coup de soleil, même sur peau sombre ça peut faire des dégâts. Je mettrai une pommade cicatrisante sur le pourtour (type cicatryl) et un flymask pour limiter l'exposition au soleil et aux insectes. |
Par casimir : le 07/06/13 à 17:54:52
Dire merci | j'éviterais les pommade non adapter pret d'un oeil moi si l'oeil de réagit pas je ferrais surtout rien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous