Aux pros de la robe pie !
Sujet commencé par : flowna - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par flownaPar flowna : le 07/06/13 à 17:26:18
Dire merci | Bonjour ! Une amie a récupéré 2 ponettes en fin 2012 sans savoir qu'elles étaient pleines... Les deux poulains sont nés à l'heure d'aujourd'hui. Les deux poulains sont censés avoir le même papa, un étalon testé homozygote pie. Le premier poulain est une petite pie avec un œil bleu. Ma question vient pour le second poulain, un petit mâle, alezan avec une large belle face et une balzane, il a les deux yeux bleus... Ma question est donc la suivante: papa étant homozygote pie son marquage peux t'il se résumer à une belle face et une balzane ? Merci Message édité le 07/06/13 à 17:26 |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par phil50 : le 07/06/13 à 17:24:19
Dire merci | Je ne suis pas pro, mais "pie" çà ne veut rien dire il peut etre sabino, tobiano, overo etc ... un sabino, çà peut se limiter à une liste et des balzanne oui |
Par Bibiz : le 07/06/13 à 17:30:55
Dire merci | photos pour voir les robes ? |
Par Loustix : le 07/06/13 à 17:31:39
Dire merci | Oui... Après justement c'est la proportion de blanc, la liste, ou même une mini tâche sur le corps qui va définir s'il est overo minimum.... Bref le "pie" comme tu dis ne s'exprime pas forcément systématiquement avec de larges tâches... |
Par flowna : le 07/06/13 à 17:36:00
Dire merci | Je ne peux pour l'instant pas mettre de photos des poulains, n'ayant pas demandé l'autorisation... Mais merci de vos réponses ! |
Par flowna : le 07/06/13 à 17:38:18
Dire merci | J'ai cherché des renseignements sur l'étalon, c'est donc un paint-horse sorrel tobiano... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous