Fourchette endommagée pourriture remède
Sujet commencé par : Antares62 - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par cel1Par Antares62 : le 10/06/13 à 11:04:43
Par lonestarranchcowboy : le 11/06/13 à 10:32:22
Dire merci | des souvenir de la maladie du crapaud ou des souvenirs avec Lones mais PDR non je n'ai pas souvenir d'avor fait la connaissance de River ...tant pis pour moi El Bimbo, t'as raison, c'est bien d'aller chercher au plus profond, si pas de réaction, il y a des grandes chances qu'il n'y a rien de louche et inutile de tout enlever dans ce cas. |
Par sinequanone : le 11/06/13 à 11:01:20
Dire merci | j'avais eu qlq chose de très ressemblant, voir identique a ta photo , sur une pouliche d'1 an environ qui revenait de son sevrage et avait était mise a l'écart dans une nouvelle pature pendant 2 ou 3 mois Pareil que toi pas de boiterie , pas de douleurs au touché ma premiere réaction avait été de faire un bain de pied à la pastille d'eau de javel et cela a plusieurs reprises dans la meme journée ( je séchais le pied au sèche cheveux après chaque intervention ) le lendemain déjà je voyais une amélioration , du coup j'avais continué le traitement quelques jours avec un grand succès mais je n'ai jamais su ce que c'était exactement et apparemment cela n'est jamais revenu |
Par cel1 : le 11/06/13 à 14:00:49
Déconnecté Dire merci | et le MF, il est passé? il en pense quoi? Il faut effectivement, faire un bon parage de la fourchet, quitter toutes les parties pourries, la corne morte, on y voit plus clair après et pour traiter, c'est bien mieux, ça évite les bouillons de culture |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous