Puissance electrificateur
Sujet commencé par : libertad - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par polettePar libertad : le 11/06/13 à 10:45:50
Dire merci | N'y connaissant rien du tout en matière de voltage j'aurais besoin de conseils sur les electificateurs de clôture. le contexte : Terrain de environ 1 ectare 1/2. Divisé en 2 parcelles. Ruban de 2cm de largeur, sur 2 rangées. Fil aluminuim sur une rangée. Chevaux qui respectent les clôtures. Clôture permanente, été comme hiver. J'ai vue un electrificateur d'occas et pas cher, c'est du 9 volts, je ne sais pas du tout si c'est assez ou non ? Pareil pour la batterie, j'ai vue que certains utilisent une batterie de voiture 1er prix . Des avis ? Merci |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par naiki31 : le 11/06/13 à 11:06:04
Dire merci | Avec du 9V tu peux y mettre que des piles ! |
Par phil50 : le 11/06/13 à 11:55:39
Dire merci | En 9V tu as tout et rien ... il faudrait regarder la puissance de l'appareil et la "force" des châtaignes (tu as l'énergie/impulsion en mJ, çà donne une bonne idée ) |
Par libertad : le 11/06/13 à 14:11:36
Dire merci | ok merci je vais regarder sa alors |
Par polette : le 29/06/13 à 12:20:26
Déconnecté Dire merci | je remonte ce poste pour ne pas en rouvrir un voila j'avais un électrificateur lacmé clos caval ap dc sur pile ou batterie 9v 12v énergie de sortie 0.32 joules c’était pour un terrain d'un hectare clôture sur 2 rangé plus deux bouts de clôture interne donc cela convenait hors j'ai récupérer un terrain de presque deux hectares et l'eletrificateur ayant un soucis je l'ai renvoyé chez lacmé et du coup j’hésite a en profiter pour le changer pour un plus puissant car j'ai peur qu'il soit juste pour le nouveau terrain je lorgne sur le energie 12100 mobile tjs chez lacmé avec 1.3 joules de sortie qu'en pensez vous? merci |
Par jcd : le 29/06/13 à 17:31:12
Déconnecté Dire merci | je pense qu'entre 1.3J et 0.32, y a pas photo. après, la puissance, c'est une chose mais c'est surtout la qualité de la cloture qui compte: pas d'herbe, pas de fil qui touche les piquets... donc à mon avis, si tes chevaux respectaient, c'est pas un hectare de plus qui va changé grand chose et ton poste à 0.32 peut suffire |
Par polette : le 30/06/13 à 21:46:03
Déconnecté Dire merci | bah il y a au moins le double de cloture donc si ca change quand meme |
Par polette : le 02/07/13 à 00:16:11
Déconnecté Dire merci | personne d'autre? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous