Sellier dans le 59/62
Sujet commencé par : facettie - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nicole62Par facettie : le 12/06/13 à 13:42:53
Déconnecté | Bonjour, J'ai une selle d'une quinzaine d'année, un modéle dressage de chez Stubben. J'en suis ravie, mais une petite cure de rajeunissement ne lui ferait pas de mal. Dites les cht'is vous connaitriez un bon sellier dans le coin ? (arras,lens,bethune,lille.....) |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Grimitti : le 12/06/13 à 16:05:02
Dire merci | Il y a Gaby bourrellerie à Nieppe qui semble pas mal, même si perso je ne connais pas. Lien |
Par imnohuman : le 12/06/13 à 16:29:51
Déconnecté | Il y a un sellier du côté de lille, je ne sais plus le nom de la ville, la sellerie Caval'Team passe souvent par eux et ils en sont ravis, peut être devrais tu leur passer un coup de fil pour qu'il te donne l'adresse ? |
Par poonsy_alice : le 12/06/13 à 18:20:55
Dire merci | Quand j'ai voulu acheter une selle où il y avait des choses à refaire, j'ai pas mal cherché et je n'ai trouvé que Gaby Bourelllerie. Je l'avais contacté sur facebook et il m'a tout de suite répondu |
Par Antares62 : le 12/06/13 à 19:16:31
Déconnecté | Gipsy Laude à Desvres |
Par facettie : le 13/06/13 à 20:56:31
Déconnecté | Merci j'ai contacté Gaby Bourellerie, il m'a envoyé son tél, je vais l'appeler et espere pouvoir lui montrer ma selle la semaine prochaine pour un ptit devis rajeunissement anti age lol |
Par Nicole62 : le 13/06/13 à 22:01:09
Dire merci | Effectivement, Gipsy Laude fait du très bon travail mais elle ne travaille pas la laine, elle remplace par de la mousse et les matelassures des Stubben sont en laine. Le samedi juin il y a un stage de saddle fitting près de Saint Omer (62) et il y aura Eugénie Cottereau qui est formée pour refaire les matelassures laine, notamment sur les Stubben. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous