Forum cheval
Le Forum Cheval

Arthrose dans le dos

Sujet commencé par : titine - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par titine
1 personne suit ce sujet
Par titine : le 13/06/13 à 22:34:06

Déconnecté

Inscrit le :
13-09-2006
998 messages
Dire merci
 Bonjour,

aujourd'hui, j'ai emmené ma jument en clinique pour faire un bilan locomoteur. Elle ne boitait pas mais avait le dos très contracté au travail (jument traumatisée d'espagne donc au départ, difficile de faire la différence entre la psychologie et le reste).

bref, la véto a décelé une "arthrose modérée" sur la région du dos. Ma jument avait peut-être un début 'arthose au départ mais comme elle se contracte et fige son dos, ça s'aggrave, donc elle a mal, donc se contracte,... bref, le cercle vicieux.

Là, elle a eu des infiltrations+méso pour soulager la douleur, lui permettre de décontracter son dos au boulot et donc de se muscler, bref, venir à un cercle vertueux. On fait un bilan dans qqs mois et on avise.

J"aurais souhaité des témoignages de proprios dont les chevaux ont de l'arthose dans le dos, les traitements, les résultats,...

merci à tous


· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval