Seime : besoin d'avis et conseils
Sujet commencé par : Galy - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par GalyPar Galy : le 15/06/13 à 15:15:44
Dire merci | Bonjour, Un ami m'a montré cette photo du pied de son cheval, elle n'avait jamais eu ca et semblerait s' etre blessée au pied, elle a une autre blessure sous le boulet. Il etait inquiet, je l ai rassuré sachant qu'une podologue vient dans une semaine... Qu'est ce que vous en pensez et quels sont vos conseils ??? Merci Message édité le 15/06/13 à 15:16 |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par imnohuman : le 15/06/13 à 17:51:06
Déconnecté | La blessure sous le boulet n'a pas l'air de dater d'hier... |
Par faust : le 15/06/13 à 17:57:24
Dire merci | je plussoie pour le boulet et pour le haut du sabot, on dirait un abcès qui a percé en couronne. |
Par El Bimbo : le 15/06/13 à 17:59:02
Dire merci | vu que la corne pousse bien au dessus je ne m'inquiétrai pas trop non plus : à traiter comme une seime classique. La blessure au boulet fait penser à une prise de longe (dans la cloture par ex) à soigner aussi bien sûr. |
Par ttr0pchoutoi : le 15/06/13 à 18:14:11
Dire merci | ou a une vilaine gale de boue pas traitée |
Par El Bimbo : le 15/06/13 à 18:19:14
Dire merci | vu la ligne qu'elle semble tracer jusqu'à déchirer le périople au bout je penche plus pour la prise de longe. Mais le résultat est quasi le même et les soins aussi. |
Par Galy : le 15/06/13 à 20:19:24
Dire merci | j ai eu le proprio hier mais la jument a du se blesser il y a une bonne semaine. La gale de boue non, il craignait ca mais ca ressemble a une blessure. Ca fait 3 semaines qu elle a changé de lieu de vie et ca a été agité au pré avec les nouvelles copines, possible qu elle se soit blessée quelque part, du coup il protège tout et est aller vérifier son pré ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous