Equita'Lyon 2013 30 oct au 3 nov
Sujet commencé par : celinemini - Il y a 197 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlomePar celinemini : le 15/06/13 à 16:39:55
Dire merci | Edition 2013 de Equita'Lyon Je vous propose un post pour échanger sur: - Qui y vas ? (exposants/visiteurs) - Quand ? - Co-voiturage ? - Ce qu'il ne faut pas louper ? - Les bons plans A vous ! |
Par LaFemmeChaussette : le 26/10/13 à 22:04:08
Dire merci | Salut a tous!! Je serais sur le salon toute la semaine avec l'élevage de mérens : le haras des Rouquilles! (Qui est également une tr oupe de spectacle: Alegria) Si vous passez sur le stand, n'hésitez pas a venir me parler!! |
Par jsen : le 26/10/13 à 23:03:29
Dire merci | Les Chevaux Islandais bien sûr ! avec l'Association Française d'Equitation Islandaise... avec une belle et joyeuse équipe, on est nombreux cette année !!!... pour faire le show avec nos allures bien sûr !!! Ca va tölter à Equita ! |
Par didel : le 27/10/13 à 09:54:46
Dire merci | Les Islandais ( avec leur bouille craquante ) en démonstration c'est un pur moment de bonheur !!! Parole de fan de Rockies |
Par javischa : le 27/10/13 à 13:37:52
Déconnecté Dire merci | Nous y serons également ! Nous partons de Montpellier, si jamais quelqu'un est intéressé par du covoiturage |
Par lilie63ol : le 27/10/13 à 15:33:45
Déconnecté Dire merci | A moins de trouver du covoiturage d'ici vendredi (aller retour depuis Clermont) je n'y vais pas cette année, le coût est trop important |
Par Amoureusement : le 27/10/13 à 18:36:51
Dire merci | C'est officiel, pas d'equita pour moi cette année! Par contre, pour ceux qui y vont et veulent me rencontrer et rencontrer Avane (pour tous ceux qui ont cotisé pour son bon rétablissement), envoyez moi un MP, je peux vous rencontrer en dehors et on peut aller voir la ju' |
Par kefiretlome : le 27/10/13 à 19:45:24
Dire merci | Alors petite récap, j'ai épluché TOUT le post depuis le début J'ai listé tous ceux qui ont dit qu'ils venaient (en espérant n'avoir oublié personne) Au début, j'ai mis ceux qui avaient dit qui viendraient, mais qui n'ont pas précisé la date. Et ensuite ceux qui ont dit quel jour ils venaient. J'ai marqué pour ceux qui l'ont dit où on pouvait les trouver (si stands) et aussi ceux qui proposaient du covoiturage/hébergement ou qui en cherchent. Voilà, n'hésitez pas à corriger et compléter Baraka Medina (covoiturage possible) Polache Keradeline Sousou78 (stand italien, western) Army Ptitcoq (propose hébergement) Walkyrie (cherche covoiturage) Orus de bohas (propose covoiturage depuis Annecy ou Belley) Kagnotte Jyg Chupachupsme Ludivine73 Ankeanke (covoiturage Albertville) Polette (propose hébergement) Lilie63ol (covoiturage Clermont Ferrant) Javischa (covoiturage Montpellier) Mercredi 30 octobre: pakret (stand école véto) Sannom (covoiturage Mont de Marsan. Propose) Arabofrison (élevage arabo frison) Poupinou Presdallys (stand rocky) Juliie Vallon63 LaFemmeChaussette (Haras des Rouquilles(Mérens) – Troupe Alegria) Jsen (chevaux islandais) Malaya Jeudi 31 octobre: pakret (stand école véto) celinemini elphe Hella33 Sannom Arabofrison (élevage arabo frison) Presdallys (stand rocky) Juliie Vallon63 zigara LaFemmeChaussette (Haras des Rouquilles(Mérens) – Troupe Alegria) Jsen (chevaux islandais) Camboui21 Vendredi 1 novembre: celinemini elphe Kefiretlome (covoiturage de St Marcellin ou Rives) Lilonette (covoiturage de Nantes. Propose ou recherche) Hella33 Eclair Sannom Arabofrison (élevage arabo frison) Marine30 Oc Presdallys (stand rocky) Doudonyx Syrius Juliie Vallon63 LaFemmeChaussette (Haras des Rouquilles(Mérens) – Troupe Alegria) Jsen (chevaux islandais) Camboui21 Malaya (?) Samedi 2 novembre: celinemini elphe mystic2 Uranie2 Lilonette Hella33 Arabofrison (élevage arabo frison) Nestea13 Mounia Presdallys (stand rocky) Didie43 Ynnaf (covoiturage Cluny ou Mâcon) Juliie Vallon63 LaFemmeChaussette (Haras des Rouquilles(Mérens) – Troupe Alegria) Jsen (chevaux islandais) Camboui21 Malaya (?) dimanche 3 novembre: pakret (stand école véto) Lilonette Arabofrison (élevage arabo frison) Nestea13 Mounia Presdallys (stand rocky) Csabrina Coralie63 ? Juliie Vallon63 LaFemmeChaussette (Haras des Rouquilles(Mérens) – Troupe Alegria) Jsen (chevaux islandais) TalikaQueen Irisetquiara39 Malaya (?) |
Par camboui21 : le 27/10/13 à 19:49:24
Dire merci | J'y serais jeudi vendredi et samedi |
Par kefiretlome : le 27/10/13 à 19:51:47
Dire merci | Si ça vous embête pas, je vais éditer directement dans mon post Mais comme je suis modo, ça va pas marquer édité le ... à ... |
Par TalikaQueen : le 27/10/13 à 19:52:22
Dire merci | Moi j'y serai dimanche |
Par irisetquiara39 : le 27/10/13 à 20:02:06
Dire merci | moi pour le dimanche également |
Par Malaya : le 27/10/13 à 20:37:43
Dire merci | Moi j'y serais le mercredi je pense... et?? le vendredi, ou le samedi, ou le dimanche! |
Par ankeanke : le 27/10/13 à 20:42:44
Dire merci | Merci beaucoup Kéfir pour cette récapitulation ! C'est plus claire comme cela ! Je me trompe peut-etre ( et je pense que beaucoup n'ont pas forcément poster, ou regarder ce poste, ou eu envie de préciser si ils venaient ou non , peut-importe ) Mais il y a l'air d'avoir beaucoup moins de forumeuse que les années précédentes non ? |
Par kefiretlome : le 27/10/13 à 22:38:12
Dire merci | D'un autre côté, avec ce tarif prohibitif, c'est pas étonnant... |
Par jirist : le 27/10/13 à 22:53:28
Dire merci | Je n'y serai malheureusement pas. J'habitais à 20 minutes, nous avions gagné les entrées, mais j'ai déménagé outre-manche il y a peu ... Donc pas d'Equita pour moi Mais j'envoi quand même mon copain là-bas pour vivre le truc en "semi-live" avec lui et qu'il me ramène quelques bricoles |
Par kefiretlome : le 27/10/13 à 23:17:22
Dire merci | Oh...dommage |
Par kefiretlome : le 29/10/13 à 20:30:13
Dire merci | ça commence demain La liste est bonne ? Baraka Medina (covoiturage possible) Polache Keradeline Sousou78 (stand italien, western) Army Ptitcoq (propose hébergement) Walkyrie (cherche covoiturage) Jyg Chupachupsme Ludivine73 Ankeanke (covoiturage Albertville) Javischa (covoiturage Montpellier) Mercredi 30 octobre: pakret (stand école véto) Sannom (covoiturage Mont de Marsan. Propose) Arabofrison (élevage arabo frison) Poupinou Presdallys (stand rocky) Juliie Vallon63 LaFemmeChaussette (Haras des Rouquilles(Mérens) – Troupe Alegria) Jsen (chevaux islandais) Malaya Crazyofhorse Polette (propose hébergement) Eclair Jeudi 31 octobre: pakret (stand école véto) celinemini elphe Hella33 Sannom Arabofrison (élevage arabo frison) Presdallys (stand rocky) Juliie Vallon63 zigara LaFemmeChaussette (Haras des Rouquilles(Mérens) – Troupe Alegria) Jsen (chevaux islandais) Camboui21 earband Doudonyx Vendredi 1 novembre: celinemini elphe Kefiretlome (covoiturage de St Marcellin ou Rives) Lilonette (covoiturage de Nantes. Propose ou recherche) Hella33 Eclair Sannom Arabofrison (élevage arabo frison) Marine30 Oc Universdenoisette Presdallys (stand rocky) Syrius Juliie Vallon63 LaFemmeChaussette (Haras des Rouquilles(Mérens) – Troupe Alegria) Jsen (chevaux islandais) Camboui21 Malaya (?) lilie63ol CBJPVBE Manon2201 Samedi 2 novembre: celinemini elphe mystic2 Uranie2 Lilonette Hella33 Arabofrison (élevage arabo frison) Nestea13 Mounia Presdallys (stand rocky) Didie43 Ynnaf (covoiturage Cluny ou Mâcon) Juliie Vallon63 LaFemmeChaussette (Haras des Rouquilles(Mérens) – Troupe Alegria) Jsen (chevaux islandais) Camboui21 Kagnotte Malaya (?) dimanche 3 novembre: pakret (stand école véto) Lilonette Arabofrison (élevage arabo frison) Nestea13 Mounia Presdallys (stand rocky) Csabrina Juliie Vallon63 LaFemmeChaussette (Haras des Rouquilles(Mérens) – Troupe Alegria) Jsen (chevaux islandais) TalikaQueen Irisetquiara39 Malaya (?) Polette (propose hébergement) |
Par kagnotte : le 29/10/13 à 20:33:40
Dire merci | Pour moi ce sera samedi |
Par Oc : le 29/10/13 à 20:35:31
Dire merci | j'y vais donc le 1er nov avec Universdenoisette |
Par doudonyx : le 29/10/13 à 20:35:42
Dire merci | moi, finalement j'y vais le 31, pas le 1er (z'hom a pris sa journée, pour essayer d'avoir moins de monde) |
Par kefiretlome : le 29/10/13 à 20:49:53
Dire merci | Bon, je corrigerai la liste en rentrant du boulot, là, je ne peux pas éditer Pour ceux qui espèrent voir des forumeurs, je propose un Point RV, entre les Halls 4.1 et 5.1 Je propose que, selon le temps dont on dispose, et à moins d'être complètement absorbés par une représentation, que chaque forumeur présent se retrouve à cet endroit (j'ai mis une croix rose), qui est à peu près central par rapport aux stands, à 12h et à 16h |
Par polette : le 29/10/13 à 20:54:53
Déconnecté Dire merci | j'y vais demain et dimanche et j'ai un bleu et une petite entaille sur le nez ..eh oui blessure de guerre allez ceux qui me reconnaitront je leur dirait la vrai raison bcp moins glorieuse |
Par Eclair : le 29/10/13 à 20:58:07
Dire merci | Demain avec Polette et son gros nez (Dont je connais la cause pas glorieuse, vous aurez qu'à demander ) Et vendredi avec une amie non forumeuse. Mais du coup pourquoi pas cette idée de rdv a une heure précise en un point précis! |
Par Oc : le 29/10/13 à 21:02:03
Dire merci | 16h on sera surement déjà partie, on voudrait pas rentrer trop tard mais 12h pourquoi pas, si on y pense |
Par polette : le 29/10/13 à 21:03:23
Déconnecté Dire merci | vilaine l'est pas gros mon nez il est juste balafré non mais dit |
Par LaFemmeChaussette : le 30/10/13 à 03:44:46
Dire merci | Par tout hasard, personne passerait devant l'hôtel première classe (24 boulevard Charles de Gaulle )et irait à eurexpo? Je suis en galère de transport et je ne trouve pas la ligne de bus qui y va !!! |
Par SANNOM : le 30/10/13 à 07:12:32
Dire merci | Il est à Chassieu ton hôtel ? |
Par earband : le 30/10/13 à 07:25:25
Dire merci | j'y serais jeudi toute la journée |
Par orus de bohas : le 30/10/13 à 09:15:33
Dire merci | Finalement nous n'y allons pas, entre les frais de route, la bouffe et l'entrée pour deux, ça nous fera trop à sortir pour une seule journée . |
Par crazyofhorse : le 30/10/13 à 09:34:24
Dire merci | En ce qui me concerne j'y suis aujourd'hui à partir de 14h avec une copine... Je vais pas mal squatter près du beau Kenzo du Bélier (étalon arabo frison) car c'est le papa de ma poulichette et la propriétaire est une amie |
Par coralie63 : le 30/10/13 à 09:44:51
Dire merci | C'est gentil de m'avoir compté dans la liste, mais finalement je n'y serai pas. Amusez vous bien |
Par lilie63ol : le 30/10/13 à 20:07:17
Déconnecté Dire merci | J'y serais finalement vendredi Par contre mon père souhaite me déposer simplement et me reprendre mais j ai l'impression que le parking est dans tous les cas à 5 euro, qu'on ne peut pas payer juste une heure |
Par CBJPVBE : le 30/10/13 à 20:18:02
Déconnecté | Nous, on y va vendredi |
Par mounia : le 30/10/13 à 20:20:34
Déconnecté Dire merci | Je confirme j'y serai dimanche sans mon homme comme cela je peux me lâcher mais je serai accompagnée de Clarane la maman à Querida et un gros post it dans le dos mounia comme cela on peut pas me râter |
Par kefiretlome : le 30/10/13 à 20:25:38
Dire merci | Bon, alors, ceusses qui y étaient aujourd'hui, vous avez vu de belles choses ? Vous avez rencontré d'autres forumeurs ??? |
Par Manon2201 : le 30/10/13 à 20:27:34
Dire merci | J'y serai le vendredi |
Par SANNOM : le 30/10/13 à 21:38:25
Dire merci | j'y était aujourd'hui. Pas de rencontres 1cheval. Peu de monde et quelques jolies choses à voir. J'y retourne demain. Le parking est passé à 6 euros la journée. |
Par Poupinou : le 30/10/13 à 22:17:06
Dire merci | Y'en a ici qui arriveraient à avoir des places gra*os? :/ |
Par crazyofhorse : le 30/10/13 à 22:39:49
Dire merci | Des belles choses, oh que oui, notamment Kenzo du Bélier et les splendides frisons de Mougins J'ai passé la plupart de mon temps sur la carrière Nikito et au moment du cabaret équestre j'ai trouvé qu'il y avait des numéros très chouettes... |
Par kefiretlome : le 31/10/13 à 00:07:33
Dire merci | Moi j'ai une entrée gratuite pour cette année. Je l'ai demandée à un exposant dont je suis cliente depuis 10 ans. Et l'an dernier, déjà j'étais aussi entrée gratuitement, grâce à 2 invitations offertes par l'exposant à qui j'avais acheté un abri l'année précédente. L'année d'avant, j'étais entrée avec des entrées promo découpées dans Cheval Pratique. Une entrée achetée = une entrée gratuite. Alors même avec le prix du magazine, ça valait le coup. Chaque année, il y a des places à gagner avec certains concours ou magazine, et tout le monde n'en profite pas, on peut en trouver sur le Bon Coin. Bon, là, c'est un peu short malheureusement... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous