Pièces détachées van Ifor
Sujet commencé par : binoo - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par binooPar binoo : le 19/06/13 à 14:03:24
Dire merci | bonjour, j'ai quelques petites réparations sur notre van à faire cet été. auprès de qui achetez vous des pièces détachées et de la petite "quincaillerie" (charnières, etc...) j'ai bien contacté une boite dans le 62 mais ils ne sont pas vraiment réactifs merci d'avance |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par jirist : le 19/06/13 à 14:15:19
Dire merci | Selon ton secteur, Ifor t'indique un revendeur/réparateur de la marque. Pour moi, c'est Top Remorques à Varennes-le-Grand (71). |
Par ninipinou : le 19/06/13 à 17:11:38
Dire merci | Tél 0 825 825 883 Commercial : infoifor-williams.fr Technique : pdr ifor-williams.fr |
Par lonestarranchcowboy : le 19/06/13 à 17:17:07
Dire merci | bon ça ne va pas t'aider , je n'ai jamais acheté de pièèces détachées, rien n'a jamais lâché c'est une bonne nouvelle en soi j'avais une seule fois mon cheval qui avait rué dans la porte et ça avait faussé deux charnières, mais je les ai redressées avec un marteau et une forge. Pareil il avait du même coup plié la barre de cul. que j'ai pu redreser aussi. Sinon c'est clair que comme toi, je ne saurais même pas ou m'adresser pour les pièces |
Par Vanessa14 : le 20/06/13 à 09:53:54
Dire merci | equip'horse Marolles(14) ou Pont l'évêque (14) , mais je ne sais pas de quel coin tu es Binoo ceci dit sur le site tu peux commander des pièces en principe ! |
Par DQR33 : le 20/06/13 à 17:13:37
Par Sélavie62 : le 20/06/13 à 21:11:02
Dire merci | Patrick Wattebled est bien, parfois long à répondre, ne pas hésiter à relancer. Pas de souci pour les envois, et sur place, il est de bon conseils. |
Par jelys31 : le 20/06/13 à 21:15:02
Déconnecté | sur le site IW, tu as les revendeurs par région. Il faut s'adresser à eux en priorité mais les pièces Ifor sont chères de base... Celà dit, rien n'empêche de s'adresser à un revendeur d'une région voisine si celui de sa région s'avère peu commercial.... moyennant frais de port, on trouve toujours à s'arranger! |
Par Dory : le 21/06/13 à 00:38:58
Dire merci | Il y a Lien qui peut te commander des pièces détachées. Ils font toutes réparations. Mon van y est actuellement en rénovation. (Ifor Williams 1 Place de 1983). Ils me posent un plancher en polyéthylène. Ils rénovent les essieux et les suspensions à lames. Changement des freins et révision compléte du van. Total : 900 euros. |
Par binoo : le 22/06/13 à 13:10:39
Dire merci | merci pour vos réponses, je vais relancer chez wattebled sélavie, j'ai bien remarqué qu'ils n'étaient pas très rapides (par contre site très bien fait) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous