Flection duo vs cortaflex ha
Sujet commencé par : ptitlu - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par ptitluPar ptitlu : le 21/06/13 à 12:29:57
Déconnecté Dire merci | bonjour je voudrais faire une cure de chondroprotecteur, j'utilisais jusqu'à présent du cortaflex mais j'ai lu des articles qui me semblent intéressants sur le flection duo des labo lehring, qui l'a essayé et avec quels effets ? pas de boiterie mais un cheval de 19 ans qui commence à avoir des rides merci pour votre aide |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Muesli08 : le 21/06/13 à 12:50:22
Dire merci | j'attends réponse avec toi |
Par saham : le 22/06/13 à 08:16:00
Dire merci | Perso je suis adepte du equiflex repair,il existe aussi equiflex arthro je crois,chez Audevard,c'est mon véto qui bosse sur champs de courses,qui m'a dit que c'etait des produits trés fortement dosés en sulfate de chondroitine et glucosamine chépaquoi pour maintenir le bon état des cartilages et traiter les douleurs (pas de produits dit dopant en course genre arpagophytum dans les dernieres commpositions) Bon,ça répond pas exactement à la question,mais si ça peut aider au choix d'un traitement... |
Par ptitlu : le 22/06/13 à 09:21:28
Déconnecté Dire merci | Merci Saham oui, j'ai regardé également les produits de chez Audevard, je vais comparer les compo de chaque produit, ça devient compliqué tellement ça fleurit de partout |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous