Forum cheval
Le Forum Cheval

Flection duo vs cortaflex ha

Sujet commencé par : ptitlu - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par ptitlu
Par ptitlu : le 21/06/13 à 12:29:57

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2013
273 messages

6 remerciements
Dire merci
 bonjour

je voudrais faire une cure de chondroprotecteur, j'utilisais jusqu'à présent du cortaflex mais j'ai lu des articles qui me semblent intéressants sur le flection duo des labo lehring, qui l'a essayé et avec quels effets ?

pas de boiterie mais un cheval de 19 ans qui commence à avoir des rides

merci pour votre aide

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Muesli08 : le 21/06/13 à 12:50:22

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2008
8864 messages

292 remerciements
Dire merci
 j'attends réponse avec toi




Par saham : le 22/06/13 à 08:16:00

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2010
2136 messages

6 remerciements
Dire merci
 Perso je suis adepte du equiflex repair,il existe aussi equiflex arthro je crois,chez Audevard,c'est mon véto qui bosse sur champs de courses,qui m'a dit que c'etait des produits trés fortement dosés en sulfate de chondroitine et glucosamine chépaquoi pour maintenir le bon état des cartilages et traiter les douleurs (pas de produits dit dopant en course genre arpagophytum dans les dernieres commpositions)

Bon,ça répond pas exactement à la question,mais si ça peut aider au choix d'un traitement...

Par ptitlu : le 22/06/13 à 09:21:28

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2013
273 messages

6 remerciements
Dire merci
 Merci Saham

oui, j'ai regardé également les produits de chez Audevard, je vais comparer les compo de chaque produit, ça devient compliqué tellement ça fleurit de partout


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval