Hipposandales plutôt que des fers ?
Sujet commencé par : westernsaddle59 - Il y a 84 réponses à ce sujet, dernière réponse par loups56 21 personne suit ce sujet
Par westernsaddle59 : le 23/06/13 à 19:47:51
Dire merci | Bonjour, ma jument est actuellement ferré des antérieurs, je réfléchissais à la déferré,sachant que je l'ai déjà déferré et que le seul problème était une usure trop précoce de la corne , je me suis dit que ce serait bien pour elle, car en plus de ça même avec des fers elle a mal aux pieds sur les sols durs et comme les hipposandales sont fermés ça pourrait peut être l'aider. Mais j'ai peur qu'il y ai un trop fort afflue sanguin si elle se retrouve pieds nues, elle est en pâture la journée et au box le soir donc j'aurais peur que le soir elle ai la fourbure etc... Quel est votre avis ? Merci d'avance |
Par tyoc : le 24/06/13 à 10:48:47
Dire merci | Y aurait à dire sur le site et les opinions émises mais ça ne fera rien avancé. |
Par amelie et edelweis : le 24/06/13 à 11:04:00
Dire merci | punaise je viens de lire le site Je suis pas une adepte des chevaux aux box mais là tout de meme ! sa veut dire que le randonneur ou compétiteur qui ont habituellement leur chevaux 100% dehors qui laisse son cheval une nuit au box lors de sa sortie il risque de mettre en danger son cheval ? Mais que fais la SPA ? sa me fait rire, il doit y avoir des chevaux fourbue partout ou alors des chevaux soient trop bien habitué ou hors norme |
Par juliedebert : le 24/06/13 à 12:39:07
Dire merci | Comme s' il n' y avait pas encore assez de dires saugrenus sur les pieds... En vla une bonne tiens |
Par loups56 2 : le 24/06/13 à 13:22:24
Dire merci | Ouch... Je viens de voir le site et en effet... Certaines allégations me laissent pantoise. |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous