Forum cheval
Le Forum Cheval

Barefoot arizona nut : Qui a ?

Sujet commencé par : Vahiquo - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par wicky
Par Vahiquo : le 24/06/13 à 15:31:35

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2006
2289 messages

7 remerciements
Dire merci
Bien le bonjour !!

Je poste pour une amie qui a un souci avec sa selle.

C'est donc une Barefoot Arizona Nut. La selle a été acheter neuve il y a quelques mois et déjà graisser.
Donc le souci c'est que la selle reste pincée derrière et ne prend donc pas correctement sa place sur le dos du cheval ...
Avez vous déjà rencontrer se soucie avec cette selle ?
La vendeuse ne sais pas trop quoi lui dire puisque que c'est la première fois que se soucie lui revient aux oreilles. Bref, elle n'a pas l'aire spécialement caller sur se sujet.

Voici une photo pour illustré mes dires :


Merchi !

Messages 1 à 3, Page : 1

Par wicky : le 25/06/13 à 14:00:57

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2006
13446 messages

2 remerciements
Dire merci
 J'ai eu la cheyenne dry tex achetée neuve et j'avais un peu le meme souci, selle relevée à l'arrière mais beaucoup moins prononcé que sur ta photo puis elle s'est faite en peu de temps.

Que ton amie ne lâche pas l'affaire auprès de la vendeuse, il s'agit peut etre d'une erreur de fabrication.

Par Vahiquo : le 27/06/13 à 01:28:49

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2006
2289 messages

7 remerciements
Dire merci
 Wicky : ok merci. Mon amie voit directement avec la maison mère ... effectivement, le souci est prononcer sur cette selle, visiblement, peu être un défaut de fabrication sur celle là.
Moi j'ai une Cheroke et je n'ai pas eu de soucie ...

Par wicky : le 29/06/13 à 06:47:29

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2006
13446 messages

2 remerciements
Dire merci
De ce que j'ai pu entendre Barefoot est très correct niveau service après vente, sauf que là la selle a déjà quelques mois donc à voir...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval