Forum cheval
Le Forum Cheval

Elargir bottes au mollet

Sujet commencé par : zelouzine - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par zelouzine
Par zelouzine : le 24/06/13 à 22:42:46

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2007
1059 messages
Dire merci
J'ai enfin eu mes bottes Valverde del camino modèle Jerez (tant attendue): mauvaise surprise mon mollet est trop gros et je n'arrive pas à les fermer...

Quelqu'un a-t-il déjà fait élargir des bottes en cuir?
Ca vaut combien a peu près? Est-ce possible sans trop les abimer?

Messages 1 à 6, Page : 1

Par imnohuman : le 24/06/13 à 22:47:19

Déconnecté
 Tu peux allez chez le bourrelier pour qu'il te rajoute une bande élastique, tu payes la main d'oeuvre, si tu renvois chez le fournisseur souvent ça coute un bras (ex : changer une fermeture chez Rectiligne c'est 150€)
Il faut éviter les cordonniers qui n'ont pas l'habitude de ce genre de choses, machine et savoir faire ne sont pas forcément là, après c'est les cordonniers dans mon coin qui sont comme ça, c'est peut etre pas partout comme ça, mais un bourrelier c'est plus sur !

Par zelouzine : le 24/06/13 à 22:51:24

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2007
1059 messages
Dire merci
oui, elles viennent d'Espagne 27 euros de frais de port si je les renvois ça va faire cher... il y a un bourrelier pas trop loin de chez moi. Un cordonnier j'en sais rien!

Par zelouzine : le 25/06/13 à 09:08:43

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2007
1059 messages
Dire merci
 personne??

Par Furantzopie : le 25/06/13 à 09:54:11

Déconnecté
 J'ai eu le pb avec les miennes, je les ai emmenés chez le cordonnier, il les a mis sur des formes qu'il a écarté un peu plus tous les jours pendant environ 15jours pour qu'elle garde la forme et maintenant plus de pb, et ça m'a rien couté...

Par electre : le 25/06/13 à 11:03:32

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2005
3933 messages
Dire merci
 J'ai fait elargir mes soubirac rectilignes chez mon cordonnier. Il a découpé un V et a posé un elastique, j'ai pu en profiter encore une paire d'années ! (elles ont 15 ans la et sont definitivement mortes lol)

ca m'a couté moins de 50 euros je dirais

Par zelouzine : le 25/06/13 à 11:13:47

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2007
1059 messages
Dire merci
ok! super merci! je viens d'appeler le bourrelier près de chez moi, il ne fait pas ce genre de travaux... reste plus qu'à aller voir chez un cordonnier!

Furantzopie: c'était sur des valverde del camino?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval