Quel diplome pour animer atelier de shetland ?
Sujet commencé par : Chopline - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par waya1 personne suit ce sujet
Par Chopline : le 27/06/13 à 19:08:23
Dire merci | bonjours, je vous écris car j'aimerais d'ici peu créer un écurie de propriétaire avec pension prés et pension box et ajouter un atelier 3 fois par semaine et prendre en charge un groupe de max 5 enfants pour faire des acitivté autour de shetland et autres petits animaux tel que des chèvres, lapins... je suis titulaire d'un bac pro conduite et gestion d'une exploitation agricole élevage et valorisation du cheval et je voulais savoir si j'avais besoin d'un diplôme spécifique pour cet atelier ? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par phil50 : le 27/06/13 à 18:56:34
Dire merci | oui, un monitorat si les efants montent à poney rien s'il ne s'agit que de brosser les poneys Message édité le 27/06/13 à 18:57 |
Par Chopline : le 27/06/13 à 19:04:19
Dire merci | merci de ta réponse, le monitorat est il obligatoire si les enfant montent a poney mais tenus, un peu comme des tours poney en carriere ? |
Par phil50 : le 27/06/13 à 19:06:41
Dire merci | si tu loues les poneys et que les parents les emmènent en main comme ils le veulent : non si tu veux les faire travailler, donner des conseils/consignes : oui |
Par Chopline : le 27/06/13 à 19:08:17
Dire merci | d'accord merci |
Par waya : le 27/06/13 à 19:18:36
Dire merci | renseigne toi aussi auprès d'un assureur, et fais lui mettre sa réponse par écrit |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous