Forum cheval
Le Forum Cheval

Petite astuce pour remonter à cheval au galop?

Sujet commencé par : vanish - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par MissMoody
Par vanish : le 27/06/13 à 23:32:00

Déconnecté
 Bonjour à tous et à toutes,
je suis une cavalière de Poney-Game depuis environ 3 ans, avec derrière moi 15 ans d'équitation.
Nous sortons en concours PG, mais j'ai un gros handicap : mon cheval, car il est plus grand pour du PG, il mesure 1m55 et il est vrai que pour remonté j'ai un peu du mal...

N'ayant pas les moyens, ni l'envie de le remplacer pour un poney il me faut donc trouver une petite astuce pour m'aider à grimper sur ma perche ^^

Alors je demande aux cavaliers Pony-Gameur, voltigeur, … S'ils connaissent une petite astuce.

Je tiens à pressiser que j'arrivais à monter, mais que lors d'un court de sport je me suis fait une entorse donc j'ai beaucoup perdu.

Merci, bonne journée

Message 1 à 1, Page : 1

Par MissMoody : le 28/06/13 à 01:13:24

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2012
1540 messages

18 remerciements
Dire merci
Je n'ai pas bien compris tu cherches une astuce pour monter sur le cheval quand celui-ci est lancé au galop? Ou plutôt pour te remettre en selle style "ramassage" (horse ball)?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval