Forum cheval
Le Forum Cheval

J'ai une proposition de pâture...

Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par sandrine5483
Par kagnotte : le 28/06/13 à 13:15:13

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35730 messages

522 remerciements
Dire merci
 Bon alors l'agriculteur qui me vend le foin vient de m'appeler, il me demande si je veux bien lui laisser les chevaux sur une pâture chez lui de 5000 m², ça l'arrange pour l'entretien et elle est trop petite pour son troupeau de vaches. je ne sais pas trop quoi lui dire c'est à 20 minutes de la maison. J'hésite ce serai peut être bien pendant les 15 jours où je ne suis pas là.

Vous feriez quoi?

en sachant que je le connais pas spécialement mais quand il est venu il a voulu voir Vaïna, j'ai rien demandé et trouve que les chevaux c'est sympa. Il connait les animaux et c'est lui qui propose je n'ai rien demandé. Il veut que je vienne voir le terrain avant de me décider.

Je cherche des terrain depuis des mois, et là on m'en propose.

Je ne sais pas trop quoi faire mais franchement c'est quand même gentil de sa part, même si il est un peu intéressé, mais je ne vois pas de quoi? Bon après je lui achète foin, paille, foin de luzerne et bois de chauffage. Peut être qu'il veut me garder comme cliente .

Messages 41 à 44, Page : 1 | 2

Par manole : le 29/06/13 à 10:23:13

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2004
932 messages

9 remerciements
Dire merci
 Etant donné qu'ils seront à côté de sa maison, les risques sont minimes.
Ce serait une pature isolée je comprendrais que tu hésite, mais là, tu es sûre que qqn les verra tous les jours pdt tes vacances. Et comme ce sont des chevaux habitués à être ensemble et au pré, les risques de blessures pdt ces 15 jours doivent pas être bien grands.

Par dominique71 : le 29/06/13 à 10:25:06

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2009
7506 messages

63 remerciements
Dire merci
 +++ SDE !
Surtout si tu n'es pas encore très implantée dans ce coin, accepte, quitte à déplacer le moment de leur mise dans cette pâture...

Par PenelopeCandice : le 29/06/13 à 11:50:37

Déconnecté

Inscrit le :
17-09-2012
168 messages
Dire merci
 euh franchement, si la parcelle est bien clôturée, qu'il y a de l'eau et que le propriétaire se propose de te surveiller les chevaux...je vois vraiment pas ou est le problème!

2 chevaux sur un demie hectare, pendant 15 jours, si il a de l'herbe, cela suffira bien!

Perso, je ne me poserais pas toute ces questions, et j'accepterais volontiers sa proposition! et je lui ramènerais une bonne bouteille au retour de mes vacances pour le remercier (si tu pars en vacances pendant 15 jours )

Par sandrine5483 : le 29/06/13 à 14:27:18

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2006
2192 messages

42 remerciements
Dire merci
 salut
je te dit fonce

vois la parcelle si elle est bien ,a 5000m) tu as large de quoi tenir 15j surtout i l'herbe est haute

ensuite mets tes chevaux 3a4j avant de partir comme sa tu passe tous les jours pour voir si sa va si sa va pas tu as le temps de te retourner


sinon je suis femme d'agri et mes chevaux vont dans aucune parcelle de mon homme

j'ai commencer comme sa avant on ma proposer une parcelle 2000m par ci puis 3000 par la des parcelle trop enclaver pour eu ou trop petite depuis mes chevaux sont a max 800m de la maison tous dans des parcelles offerte et je paye rien

je doit prendre un cheval pour l'ete et j'etait juste en grandeur
hier on me propose 2500m en plus herbe super a 300 de la maison donc tu vois parfois la chance souri

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval