Monter un cheval qui tousse ?
Sujet commencé par : camcille - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par nufPar camcille : le 30/06/13 à 19:20:08
Dire merci | Bonjour, Ma jument a commencé à tousser et à moucher jaune la semaine dernière. Le vétérinaire est passé Mardi et depuis, elle est sous antibiotiques pendant 10 jours. Elle tousse déjà beaucoup moins et elle ne mouche plus. Je voulais savoir s' il est de nouveau possible de la monter. Quand je la monte, elle ne travaille pas intensément seulement du pas et du trot. Elle n'a pas encore assez d'équilibre et de souplesse pour le galop, le manège est trop étroit. Merci d'avance, Camille. |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par lau88 : le 30/06/13 à 09:45:25
Dire merci | il faut poser la question a ton vétérinaire . Il a vu et soigné ta jument donc il est le mieux placer pour savoir |
Par Plectrude : le 30/06/13 à 09:59:03
Dire merci | Demande toi si tu irais faire un jogging dans son état, ou si tu préférerais être parfaitement rétablie. |
Par camcille : le 30/06/13 à 19:19:50
Dire merci | Oui Plectrude, tu as raison et sur le coup, je n'y avais pas penser (c'est pour ça que je demande ). Merci pour vos réponses ! A bientôt ! |
Par nuf : le 01/07/13 à 10:15:05
Dire merci | que du pas car moi avec un tonneau faut la faire bosser qd meme |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous