Concours cheval mag'
Sujet commencé par : Manala - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par juju07Par Manala : le 01/07/13 à 14:16:15
Dire merci | Si vous avez reçu cheval mag' dans votre boite aux lettres, il y a un concours pour gagner des casques "Uvex". Le soucis c'est qu'il y a des questions pas tres faciles.... Moi je bute 3 questions : - 4) qui n'a pas été redacteur en chef de la revue? Hubert Saint, laurent Delahouse, fredéric Chenu ou xavier libbrecht? - 7) Laquelle de ses rebriques n'a jamais existé? les nouveaux maitres, le bonheur est dans le pré, psychocheval ou l'équitation sentimentale? - Quelle est la particularité de la redaction de cheval mag? Les chiens sont admis au bureau, les journalistes travaillent en tenue d'équitation, les salariés participent chaque année à cheval et le vainqueur gagne une prime, tout les salariés sont galop 8? Si vous avez les réponses, partagé hihi Bonne journée à tous |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Manala : le 03/07/13 à 18:25:31
Dire merci | personne n'a vu le concours dans cheval mag??? |
Par ptitelouve : le 03/07/13 à 18:29:34
Déconnecté | Non...ça fait un moment que je ne le lis plus...désolée ! |
Par juju07 : le 04/07/13 à 11:39:44
Dire merci | pour la 4 laurent delahouse me parait l'intrus ^^ Pour la 7 le bonheur est dans le prè, les nouveaux maitres ont existé , je dirais donc l'équitation sentimentale Pour la dernière je dirais que les chiens sont admis au bureau mais pas sure Voila j'espère que ça peut t'aider, je ne suis pas totalement sure of course de mes réponses |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous