Prprios de chats "cassos"?: voilà l'emission!
Sujet commencé par : yunii01cb - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par yunii01cbPar yunii01cb : le 02/07/13 à 14:51:06
Dire merci | Tombé dessus par hasard, cette emission m'a fait beaucoup rire!...enfin je compatis les pauvres maitres quand même ![]() Avec un comportementaliste assez original! Dommage c'est tout en anglais ![]() Lien J'adore les titres "Pink the holy terror" ça le fait ![]() |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par yunii01cb : le 02/07/13 à 14:52:06
Dire merci | Ah mince me suis trompée j'aurais du mettre le sujet dans le forum discussion, dsl |
Par cyberds : le 02/07/13 à 15:48:30
Dire merci | et tu t'es trompée de titre aussi ! ça devrait être " proprio cassos de chats" ![]() |
Par El Bimbo : le 02/07/13 à 16:04:07
Dire merci | j'ai pas compris grand chose à l'américain...![]() disent quoi en gros ? c'est marrant mais tous ceux qui font des boulots un peu strange ont le look qui va bien avec ![]() ![]() |
Par amelie et edelweis : le 02/07/13 à 16:51:05
Dire merci | eu si je vous dis que j'ai un chat cassos a la maison il attaque tout intrus qui rentre dans le jardin si il sent qu'il peu leur faire peur ! |
Par phoeb : le 02/07/13 à 18:35:22
![]() ![]() | mes parents avaient un chat qui mettait des branlées à tous les chiens du quartier...et il avait même foutu les chocottes au réparateur de la machine à laver, il hurlait à l'aide pendant que le chat, bien assis, le regardait fixement en grognant.![]() |
Par choupifresh : le 02/07/13 à 18:39:06
Dire merci | Oh oui j'ai regardé une fois, juste affreux ! Comme le sous-entend cyberds c'est plus les proprios le problème que le chat ![]() |
Par yunii01cb : le 02/07/13 à 22:04:27
Dire merci | Cyberds je suis assez d'accord ![]() Par contre le ricain c'est chaud a comprendre je suis d'accord! El bimbo je te raconte l'episode que j'ai vu dernièrement: un couple appelle donc le comportementaliste car leur minette ravage tout l'appartement: pisses, crottes partout, griffures...un etat lamentable. En fait, pleins de chats passaient par son jardin et la narguaient par la fenêtre sur son territoire ça la rendait folle. Le comportementaliste a donc posé devant la fenêtre un arroseur avec détecteur pour chasser les chats, ça marchait du tonnerre ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 584) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous