Appel à la générosité des chti's !!
Sujet commencé par : facettie - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par poonsy_alicePar facettie : le 02/07/13 à 20:59:43
Déconnecté | Bonsoir à tous , Voila je passe un petit message d'appel aux cht'its de ce forum !! L'association Reflexe adoption reste toujours à la recherche de famille d'accueil pour les animaux qu'elle récupère ! Chats, Chiens, rongeurs, Chevaux qui n'ont pas eu la chance d'avoir une douce vie. Voila je me permet de vous mettre le lien Lien Alors si vous, ou votre entourage avaient, la place, le temps, l'envie de vous lancer dans l'aventure n'hésitez pas !! Merci de votre attention ! Message édité le 02/07/13 à 21:00 |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par JSB : le 09/07/13 à 12:31:03
Dire merci | juste pour remonter ce post car Reflexe Adoption est une association qui mérite d'être connue et aidée |
Par facettie : le 09/07/13 à 16:15:42
Déconnecté | merci j'espere pouvoir un jour faire plus qu'une adoption pour eux |
Par JSB : le 09/07/13 à 16:24:02
Dire merci | idem |
Par catimini59 : le 09/07/13 à 18:09:47
Dire merci | Je ne peux pas faire grand chose à part remonter le post! |
Par poonsy_alice : le 09/07/13 à 18:20:20
Dire merci | Pareil que les autres.. Je remonte. J'ai failli adopter un chien en novembre. Ils ont gardé 2 dossiers, dont le mien mais les personnes âgées sont passées avant moi.. Ils m'ont dit qu'ils me recontacteraient s'il y avait de nouveau un chien qui correspondrait à ma recherche, mais quelques semaines après je suis tombée sur une autre association où j'ai adopté mon chien! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous