Forum cheval
Le Forum Cheval

Prix demi pension?

Sujet commencé par : Halaska - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Scooper
Par Halaska : le 03/07/13 à 21:58:43

Déconnecté

Inscrit le :
01-04-2007
8714 messages

146 remerciements
Dire merci
Bonjour à tous!

J'ai besoin de vos avis... je propose Nasri en demi pension, mais je n'ai jamais pratiqué la dp, que ce soit dans un sens ou dans l'autre, donc j'ai un peu de mal pour les prix...

Pour la situation : il vit exclusivement au pré 6 mois par an, sans piste à dispo, mais avec de nombreuses balades possible, et des cavalières qui partent régulièrement, donc possibilité de balades à plusieurs. Je paye 50 euros par mois.

Pour les 6 mois d'hiver, je paye 220 euros/mois, et il y a une carrière à dispo, Nasri est au boxe avec sortie en paddock tous les jours. Il y a aussi des chouettes balades à faire, et des gens avec qui partir.

Je ne demande pas de participation aux frais véto etc. Et pas la possibilité de sauter (Nasri déteste ça, il est vraiment pas doué, j'ai pas envie de le faire sauter).

Je peux demander combien? Je fais un prix fixe sur l'année? Ou change le prix en fonction du prix de la pension à chaque fois?

C'est un cheval sympa, mais pas pour débutant, car il teste parfois, et que bon, c'est un arabe avec des réactions d'arabe

Merci!

Messages 1 à 4, Page : 1

Par choupifresh : le 03/07/13 à 22:17:44

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
13001 messages

628 remerciements
Dire merci
 Vu la différence de prix, selon la moitié de l'année, établir un prix fixe sera un moment donné trop bas et trop haut. Ce n'est pas deux mois et le reste ailleurs c'est bien 6 mois/6 mois donc je pense qu'établir le prix de la pension selon la période de l'année peut très bien se faire.

Ce qui ferait 25euros et 110euros. Le risque étant que, il y a aussi une nette différence et ça peut rebuter certains.
Si tu veux établir un prix fixe faudrait faire le calcul à l'année des deux pensions et trouver une moyenne... (hm, ça ferait 120 env si j'ai bien compter.. ou 60 si on divise en deux, mais là j'me perd je suis même pas sûre de ce que j'ai sorti ). Et/ou faire en fonction de tes dépenses annexes pour le cheval.


Message édité le 03/07/13 à 22:18

Par JivagoetDjerba : le 03/07/13 à 22:20:21

Déconnecté

Inscrit le :
07-01-2011
7159 messages

3 remerciements
Dire merci
 je pense que vaut mieux faire une moyenne pour éviter que les gens prennent la dp 6 mois l'été puis te lâchent

Par Halaska : le 03/07/13 à 22:27:07

Déconnecté

Inscrit le :
01-04-2007
8714 messages

146 remerciements
Dire merci
Oui, j'ai peur aussi de la différence en passant de été à hiver :/

Par Scooper : le 04/07/13 à 05:03:01

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2005
3836 messages

37 remerciements
Dire merci
 Comme les autres, j aurai peur de la différence de prix et qu'il te lâche.
Perso je ferai :
50euro*6mois/2= 150euro
220euro*6mois/2= 660euro
Soit à l année 810euro /12mois

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval