Forum cheval
Le Forum Cheval

Durée de vie panier GreenGuard ?

Sujet commencé par : idina - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par SDE
Par idina : le 03/07/13 à 22:32:43

Déconnecté

Inscrit le :
06-06-2007
9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Bonsoir à tous

Le 22/05, j'ai reçu mon panier GreenGuard, enfin, plutôt celui de mon islandaise ...

Il y a une semaine environ, j'ai remarqué que l'un des coins était cassé ... aujourd'hui, un second coin était cassé, sans compter que j'ai retrouvé le panier pendouillant car la miss avait pété son licol (en cuir ...).

J'aurai voulu avoir des retours d'utilisateurs, parce que là quand même, au prix de la plaisanterie, je m'attendais quand même à un peu plus de solidité et de durée de vie !

Le problème avec ces angles pétés, c'est que le panier est susceptible de s'accrocher, et c'est ce que je crains qu'il se soit produit aujourd'hui et qui ai fait que Quiqui a dû tirer comme un âne et casser son licol ...

De plus, le plastique est déjà pas mal rongé également ...

Messages 1 à 10, Page : 1

Par ttr0pchoutoi : le 04/07/13 à 07:25:44

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2006
17468 messages

10 remerciements
Dire merci
 ici on discute utilisation et personne ne semble se plaindre que ça ait cassé si vite ?
Lien

Par colnat : le 04/07/13 à 07:58:39

Déconnecté

Inscrit le :
08-04-2011
2015 messages

3 remerciements
Dire merci
Rien de cassé sur mon panier depuis deux ans porté 12 heures par jour.

La seule chose que je remarque c'est le fond du panier qui s'use avec le frottement et
l'usure des dents du poney aussi.

Ton cheval ne se gratte avec sur une arbre ou ailleur ?

Par pitichat83 : le 04/07/13 à 09:12:54

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2006
24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Moi aussi j'ai eu un coin cassé des le debut, et mon cheval a tout tordu le devant, faudrait que je fasse une photo, en seulement 2 mois d'utilisation le truc est tout abimé j'étais deçue aussi au prix ou je l'ai acheté, mais ma jument par contre n'a pas du tout abimé le sien, mais je lui ai mis moins longtemps

Par manzana22 : le 04/07/13 à 13:10:09

Déconnecté
 ta jument ne semble pas supporter le panier. Elle a du le racler et essayer de l'enlever par tout les moyens pour le mettre dans cet état la.

mon poney m'a pété une sangle en l'accrochant sur une baignoire et un peu abimé le fond en raclant par terre, mais pas plus. Il en est a sa deuxieme saison

Par laureBrrrrr : le 04/07/13 à 13:34:14

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 les coins cassé c'est pas "génant", on a ici un cheval qui a péter les coins, je pense que au contraire c'est "rassurant" ça veux dire que si le cheval ce coince ça céde.

Licol en cuir au parc je suis pas fan, un licol de la même façon doit céder si le cheval tire pour éviter trop de soucis, un licol cuir solide faut tirer vraiment pour que ça lache, pas dit que les "cervicale" aimeeeeeeeeee

Par idina : le 04/07/13 à 13:35:37

Déconnecté

Inscrit le :
06-06-2007
9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Ben non, elle le supporte parfaitement bien, je ne l'ai jamais vu essayant de l'enlever, elle réussi parfaitement à manger avec ...

Elle s'est peut-être accrochée à une baignoire aussi, mais je ne m'explique pas les angles pétés ...

Et l'usure par les dents est déjà bien visible, mais je ne l'ai que depuis un peu plus d'un mois ... par contre, elle le porte 24h/24 ...

Il n'empêche que je suis très déçue, si je dois réinvestir dans un panier tous les trimestres, ça fait quand même râler ...

Par laureBrrrrr : le 04/07/13 à 13:44:29

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci
on n'a nos panier depuis 3 ans ici porter pas en H24 par contre, les coins péter vraiment c'est pas un soucis

Par pitichat83 : le 05/07/13 à 09:10:32

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2006
24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Le mien aussi le supportait très bien au contraire meme il adore le mettre car il a un soucis d'allergie (headshacking) et du coup le nez caché dans le panier lui faisait du bien, mais c'est un morfale du coup il a en un été bien usé et déformer le fond du panier.

Cette année je leur ai pas mis longtemps car l'herbe a vite été rase

Par TATADRAGON : le 05/07/13 à 13:46:11

Déconnecté

Inscrit le :
26-02-2006
2776 messages

41 remerciements
Dire merci
 Ma ponette l'a depuis 2 ans, 24/24 au pré du printemps à l'automne.
Pas de coin cassé, mais plutot les lanières qui sont en plastique, fragiles, que j'ai remplacées
Rien à redire sinon sur la solidité du panier en lui-même

Par SDE : le 06/07/13 à 14:09:27

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18356 messages

206 remerciements
Dire merci
 Mon cheval le porte 9 mois par an, non-stop H24 et il attaque sa 4è année en alternant masque/ paddock, le fond est usé par les dents mais c'est presque tout :

une fois il l'avait presque retiré et a mâchonné un bord qui s'était coincé dans sa bouche

Une fois il a cassé un coin : j'ai fait des trous à l'emporte-pièce et mis une ficelle bleue pour "recoudre" les deux côtés comme si le coin n'était pas cassé.

quand je parle de coin je veux dire en haut entre les deux plaques de côtés, pas en bas au ras du sol. Il les casse car je lui mets 8 attaches au lieud e 4, sur les plaques et dans les coins donc s'il tire le coin s'arrache.


Message édité le 06/07/13 à 14:10

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval