Bridon sans mors partners pro
Sujet commencé par : csabrina - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par csabrinaPar csabrina : le 09/07/13 à 19:47:35
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Eclair : le 09/07/13 à 20:55:58
Dire merci | Moi je suis pas convaincu... Déjà rien que les rênes qui semble relié à la têtière.... Si c'est ça clairement non, la tension des rênes décupler par le système de poulie de l'anneau, ça doit mettre une pression sur la nuque pas jojo!! |
Par csabrina : le 09/07/13 à 21:01:06
c'est exactement ce que j'ai pensé quand elle m'en a parlé, mais en fait, d'apres elle (et c'est une ancienne mono, ancienne assistante veto egalement, bref, pas la baladeuse du coin), ca agit sur le chanfrein, les machoires et la nuque, et les trois s'equilibrent. Elle a un merens avec beaucoup de caractere, qu'elle a reussi a remettre sur le droit chemin, meme s'il reste un cheval difficile. Elle le montait en mors simple en resine et avec ca, il reagit tres bien, et serrer les doigts suffit à l'arreter. Elle m'a expliqué que c'est un bridon beaucoup utilisé en finlande par les dresseux à l'entrainement. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous