Forum cheval
Le Forum Cheval

Quelle coupe ?

Sujet commencé par : sunfun - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par MissMoody
Par sunfun : le 11/07/13 à 21:14:01

Déconnecté

Inscrit le :
10-06-2011
1502 messages

4 remerciements
Dire merci
 Bonjour !
Voilà , ma jument à une grosse crinière noire et ondulé ... mais le problème , c'est qu'elle se gratte souvent contre des arbres et ça fais des tochottes , les crins s'arrachent , bref la cata ! Du coup ces crins sont de differentes longueurs , tout abîmés ... Alors que faire de cette crinière ?

Là , ça crinière était jolie ...


[/url] THE coupe qui lui vas pas ...


Messages 1 à 5, Page : 1

Par imnohuman : le 12/07/13 à 21:42:45

Déconnecté
 Rase tout

Par MissMoody : le 14/07/13 à 00:50:29

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2012
1540 messages

18 remerciements
Dire merci
Moi j'aime bien la dernière, ça donne un côté sport, c'est épuré et propre.
Sinon tu peux tenter une brosse? Ca rend bien sur les chevaux avec beaucoup de crins.
Si tu préfères les crins longs, alors laisse-les pousser et désépaissis les régulièrement pour leur donner un côté naturel tout en enlevant de la masse pour plus de légèreté.

Par Frambourgeoise : le 15/07/13 à 17:12:14

Déconnecté
 Peut-être qu'il faudrait voir pourquoi elle se gratte ? Si elle a quelque chose qui la démange en particulier ( genre moustiques le soir .... ), il faut éliminer la cause ! Moi je préfère les crins longs c'est quand même plus beau, en tout cas sur la première ça lui va très bien. Sur la dernière c'est tout à fait un autre style mais ça ne lui va pas trop même si ça met en valeur son encolure... En brosse je tenterais vraiment pas, j'aime pas trop :3

Par cyberds : le 15/07/13 à 17:17:02

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 si elle est au pré, elle a besoin de ses crins pour lutter contre les insectes ! lui retirer serait assez cruel

Par MissMoody : le 16/07/13 à 11:47:14

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2012
1540 messages

18 remerciements
Dire merci
  up up up!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval