Cheval volé en Belgique
Sujet commencé par : Tessa - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par ttr0pchoutoiPar Tessa : le 12/07/13 à 10:14:10
Dire merci | Je viens de tomber sur cette petite annonce. Je fais circuler. Lien |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par Bestline : le 11/07/13 à 23:05:42
Dire merci | Vu sur FB, up ! |
Par cyberds : le 11/07/13 à 23:15:57
Dire merci | partagé sur fb |
Par Tessa : le 11/07/13 à 23:35:47
Dire merci | Tout autre chose, j'ai vu un truc vraiment space la semaine passée... J'étais sur l'autoroute, je vois un van. Par habitude, je regarde. Il y a un cheval dedans. Le van est plus que vétuste, le pont tient à peine fermé d'un seul côté, ça bringue balle dangereusement. Je dépasse, je regarde un peu mieux... C'est un van avec un fausse plaque belge, avec un "F" sur le côté à la place d'un "B", sans poinçon (les plaques arrières belges ont un poinçon d'état. La voiture a des plaques françaises. C'est réellement dangereux pour le cheval mais aussi pour les autres voitures. Imaginez si le cheval appuie légèrement sur le pont, le truc va lâcher et je ne dois pas vous faire un dessin. J'ai appelé la police, signalé le véhicule clairement. J'ai suivi jusqu'à ma sortie pendant encore 20 minutes. Par après, je me suis dit que ça puait quand même. Qui transporterait un cheval dans ces conditions???? |
Par Kamounet : le 12/07/13 à 09:25:34
Dire merci | [url] https://www.facebook.com/events/545720972150622/[/url] Philibert a été retrouvé. |
Par ttr0pchoutoi : le 12/07/13 à 09:41:27
Dire merci | Le cheval a été relaché sur la route ! les voleurs ont certainement eu peur de la rapidité de la médiatisation Le pouvoir d'internet et réseaux sociaux a eu du bon dans cette histoire ! |
Par casimir : le 12/07/13 à 09:44:02
Dire merci | est on sur qu'il a été volé , est ce que ça pourrait pas être une fugue ?? contente pour les proprio , voir son cheval disparaitre de son pré ça doit être le cauchemard |
Par El Bimbo : le 12/07/13 à 09:44:26
Dire merci | En fait il faudrait pouvoir contacter tous les abattoirs du pays et voisins pour leur communiquer photos et num de puce des chevaux volés. C'est utopique je sais de penser qu'ils vérifieront l'animal avant de le laisser rentrer dans l'enceinte de l'abattoir. et pourtant ça devrait être obligatoire. |
Par Bestline : le 12/07/13 à 09:54:04
Dire merci | Casimir, le van avait aussi été volé .. Lui n'a pas du fuguer Super nouvelle ! |
Par JuKillou : le 12/07/13 à 09:58:52
Dire merci | Super nouvelle pour commencer la journée |
Par Tessa : le 12/07/13 à 10:13:57
Dire merci | Le van fugueur, j'adore. Super pour Philibert! Je verrouille le post. |
Par ttr0pchoutoi : le 12/07/13 à 10:14:31
Dire merci | Le cheval a été volé dans le van de la propriété. Le van avait été abandonné un peu plus loin. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous