Forum cheval
Le Forum Cheval

Incurvation au galop

Sujet commencé par : rasta.cindy - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par rasta.cindy
Par rasta.cindy : le 12/07/13 à 14:11:40

Déconnecté

Inscrit le :
01-11-2010
73 messages
Dire merci
 bonjour à tous et à toute, j'ai un petit probleme avec mon poney, hier je suis aller le monter et comme dabitude je fais ma detende tranquillement au pas et au trot il etait juste bien ! et au moment du galop , en ligne droite il avais un galop normal comme dabitude , mais lorsque je lui demandais un cercle au galop ,alors que dabitude il reussi a s'incurver il s'est a mis a faire des toutes petites foulées et à se penché alors qu' il mavais jamais fait sa !
avez vous eu le meme genre de probleme ? savez vous comment le resoudre ?
merci

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Tisia : le 12/07/13 à 14:13:57

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2013
222 messages
Dire merci
 tu le montes tous les jours? peut être aa t il simplement des courbatures... s'il n'a pas été étiré en fin de séance...

(oui j'ai le pb ac ma ju', mais ca vient pas de la... j'ai fait toute les pistes possibles xD )

sinon probleme osteo possible aussi

Par playboy78 : le 12/07/13 à 14:14:31

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2008
4118 messages

6 remerciements
Dire merci
 Il s'est peut etre coincé quelque chose. Moi je ressaierai aujourd'hui si même constat : ostéo.

Sauf s'il a toujours fait ca mais dans ce cas j'ai mal compris ^^

Par rasta.cindy : le 12/07/13 à 14:18:03

Déconnecté

Inscrit le :
01-11-2010
73 messages
Dire merci
 non comme je les dis cest la premiere fois quil me fesais sa ! sa fesais 2 ou 3 jour quil ete au repos je reessairai demain !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval