La liste des poneys de sport ?
Sujet commencé par : imnohuman - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par OcPar imnohuman : le 12/07/13 à 21:31:31
Déconnecté | Qu'est ce que c'est exactement ? Je viens de faire un tour sur les HN et j'y ai cherché mon poney J'y trouve : Inscrit sur la Liste Club le : 16/11/2010 Pour ça je sais, et je sais ce que c'est. Mais ça : Inscrit sur la liste des poneys de sport le : 02/05/2012 Je ne comprend pas ce c'est, ce que ça change de la liste club et à quoi ça me donne accès. Surtout que je n'ai pas le souvenir de l'avoir inscrit là dessus ! Si quelqu'un peut aider la novice que je suis |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par kazegilken : le 12/07/13 à 23:32:42
Dire merci | Si je ne me trompe, on inscrit un cheval (ou poney) sur la liste de club via la FFE, et sur la liste de sport via les HN Cette inscription permet à ton poney de sortir en concours autre que club. Amateur, SHF, poney je suppose... |
Par GU52 : le 12/07/13 à 23:32:52
Déconnecté Dire merci | l'inscription sur la liste des poney de sport te donne acces au concours dit PONEY les officels si tu prefere ton poney a des papiers. Ton poney pourra etre face a des concurrents de sa taille A B C D. normalement c toi qui en fait la demande mais peut etre que ton poney veint d'avoir 4 ou 5 ans. Le mieux est de les appeles. |
Par imnohuman : le 13/07/13 à 17:43:21
Déconnecté | Mais mon poney est ONC, je ne peux pas sortir dans autre chose que club, c'est pour ça que je me questionne |
Par Oc : le 13/07/13 à 17:58:45
Dire merci | poney = Ponam, donc tout cheval de moins d'1m49 (ca change à chaque fois avec fer ou sans fer) en fait tu as trois listes : club : tout type de chevaux pour sortir en niveau club ponam : poney et cheval de moins d'1mX pour sortir en niveau ponam (avec cavalier de moins de X ans) sport/amateur : tout poney/cheval PP pour sortir en niveau amateur et pro |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous