Forum cheval
Le Forum Cheval

Kalista, ma jument

Sujet commencé par : annakalista - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par tyoc
Par annakalista : le 15/07/13 à 18:36:36

Déconnecté

Inscrit le :
15-07-2013
61 messages
Dire merci
 Salut! Au club, on a une jument à monter. Elle s'appelle Kalista. C'est une ONC .(elle a certainnement de très vieilles origines d'Irish Cob. Son père est un connemara croisé New Forest.) Leila, ma monitrice ne sait pas la faire obéir. Elle refuse d'être attachée. On l'a pourtant faite débourrée par un pro! Elle obéit quand ça lui chante plus à moi. On l'a mise en paddock avec les autres il y a quasiment un an, et elle est devenu femelle dominante, et son "mari"(lol) est Pirate, un cheval d'un mètre 50. J'habite donc pas loin du club, et sans être déclaré, elle est ma jument. Elle est mère, mais je vous expliquerais plus tard.
Pour l'identité:
nom: kalista.
age: 3 ans et demi
robe: bai
origines: Irish Cob (lointain ancetre) et en père connemara croisé avec un New forest(on ignore pour la mère)
discipline: saut d'obstacle
taille: 1m48
voilà! Sauf que deux hommes l'on faite saillir de force par pirate a 2 an! ils ont eu pas mal d'ennui, mais le temps qu'on le découvre, impossible d'avorter. Ce qui n'empeche pas que j'ai ma petite violine ( c son nom) déclaré a moi. Elle va très bien, a 6 mois, dja! le probleme, c que Kalista n'a aucun instinct maternel, du coup j'ai du la nourrir au biberon et tout...
Des conseils?


Message édité le 15/07/13 à 11:52

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par El Bimbo : le 15/07/13 à 17:59:11

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 ca apporte un peu d'animation au forum un peu mort ces temps ci

Par tyoc : le 15/07/13 à 18:38:45

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2009
25711 messages

322 remerciements
Dire merci
P'tain c'est malin vous avez cassé mon jouet.



Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval