Forum cheval
Le Forum Cheval

Obtention des papiers après l'identification?

Sujet commencé par : quasimir - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par Oc
Par quasimir : le 17/07/13 à 12:47:40

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2007
15983 messages

3 remerciements
Dire merci
 Combien de temps un carnet nous est -il retourner après que le cheval soit pucé ?
Car j'ai fait mettre une puce a ma ponette il y a environ 1 mois un peu moins et toujours pas de carnet est ce normal ou dois je appeler les HN ?

Messages 1 à 8, Page : 1

Par tyoc : le 17/07/13 à 12:50:44

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2009
25711 messages

322 remerciements
Dire merci
est ce normal ou dois je appeler les HN ?

Appelle les. Quand il manque un document (souvent c'est eux qui les perdent ) ou le chèque il n'appelle pas le proprio.


Par quasimir : le 17/07/13 à 14:00:10

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2007
15983 messages

3 remerciements
Dire merci
 bon j'ai appelé et d'ici 15 jours j'aurais le carnet, faut pas être pressé dis donc

Par Oc : le 17/07/13 à 14:18:47

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
  faut pas être pressé dis donc

ils ne gèrent pas que cela

entre les naissances, les déclarations de saillie, les arrivages de papier étrangers et les vacances des employés, faut peut être arrêter de leur taper dessus

surtout que maintenant ils essayent d'améliorer leur système (genre pour la validation du carnet, un simple mail avec la photocopie des pages 6 et 7 et le tour est joué, plutôt que l'envoi du carnet et tout le bordel)

pour moi 15 jours c'est correct, 1 mois aussi
après quand on a pas de news, ben on envoie un mail ou on téléphone, on brule pas un cierge sans savoir

Par quasimir : le 17/07/13 à 18:12:10

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2007
15983 messages

3 remerciements
Dire merci
 Oui je sais bien m'enfin bon faut pas avoir un besoin urgent du carnet sinon ...
Bah justement la c'est le carnet que j'attends car la ponette n'avait aucun papier

Par Barbichou : le 17/07/13 à 18:26:50

Déconnecté
Oc : "après quand on a pas de news, ben on envoie un mail ou on téléphone, " 

Oui bien sur, mais ce qui est inadmissible c'est que lorsqu'il y a un problème (manque une pièce dans un dossier, montant du chèque erroné ou ce genre de chose...) tu n'es pas prévenu sur ton "compte HN", ton dossier est mis dans le fond de la pile en attendant que TU les contactes...

Cà leur coûterait quoi de t'envoyer un message dans ton espace personnel plutôt que de te laisser dans l'ignorance du problème ?

Par phil50 : le 17/07/13 à 18:39:04

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2013
14838 messages

612 remerciements
Dire merci
Oui je sais bien m'enfin bon faut pas avoir un besoin urgent du carnet sinon ... 

tu t'es fais faire une carte d'identité récemment ?


Par chupachupsme : le 17/07/13 à 18:55:26

Déconnecté

Inscrit le :
31-10-2009
3668 messages

6 remerciements
Dire merci
 g mis plus de 2mois pour avoir le mien, si c'est pas 3 mois.

ca pose pas tant de soucis que ça de tte façon c juste qu'effectivement mieux vaut vérifier que ça ne se soit pas perdu !

Par Oc : le 17/07/13 à 19:10:08

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
 j'ai toujours été prévenu sur mon compte HN, en première page une fois connectée sur le site

j'ai jamais eu de souci avec les HN de ce coté là, j'ai même été prévenu quand ma coproprio a fait validé le carnet de notre pouliche, zou carnet validé sur mon compte HN
et pour etre sur que les infos soient vues, elles restent en ligne sur la 1ere page après connexion plus de 2 mois

tous mes envois se font avec une petite lettre pour expliquer la raison de l'envoi (ils sont pas devins ) et avec une date possible de retour (même si c'est pas vrai, j'indique toujours que j'ai besoin d'un retour de carnet avant le XX pour raison de concours) et ca l'a toujours fait


mais bon je ne suis qu'à 2h du SIRE ceci explique peut etre cela

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval