Hébergement de vos chevaux???
Sujet commencé par : dydyps - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amochia1 personne suit ce sujet
Par dydyps : le 18/07/13 à 22:21:58
Déconnecté | bonjour, je voulais savoir comment sont logé vos chevaux et à combien cela vous revient (location de pres et vous faites tout, pension au pres chez un particulier qui s'en occupe, pension centre équestre, écurie de propio...) et le prix par mois . Je suis une ancienne proprio, j'ai du vendre mes chevaux suite à une séparation (mon ex était agriculteur, ça aide...). Merci à ceux qui répondront :-) |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Nirvelli : le 18/07/13 à 22:29:04
Dire merci | Moi je paye 70 euros par mois, une pension pré chez un agriculteur... un coin de paradis à 1 km de la plage et avec pleins de chemins de balade autour. Pour ce prix, il n'y a ni carrière ni rond de longe, mais j'ai été autorisée à m'en fabriquer une démontable derrière la maison. Perso, c'est le mode de pension qui me convient. |
Par GU52 : le 18/07/13 à 22:32:30
Déconnecté Dire merci | 300 euros en club pre de chez moi pre gratuit mais huile de coude tous les jours pour l' avoir a domicile j'ai fait le choix du domicile. fumier chez un agri la paille le bon coin le foin un agri et l'exterieur comme terrain de jeux que du bonheur |
Par naala147 : le 18/07/13 à 22:35:26
Dire merci | 180E en ecurie de proprio ,avec instal 50e en location de pré+foin. mais c'est toi qui fait la surveillance |
Par loloka06 : le 18/07/13 à 23:45:07
Dire merci | Pour une pension pré, mon cheval a un box ouvert sur le pré, nourri 2 fois par jours, eau vérifiée, mais c'est moi qui nettoie le box et qui achète sa bouffe, écurie à 50m de chez moi, je vois le cheval dans son pré depuis mon jardin, je devrais payer 200€ (carrière, sellerie, manège, et chemin de balades!) Je me sis arrangée avec les proprios du CE pour m'occuper des chevaux les dimanches, et je paie du coup un peu moins cher de pension. |
Par zapi : le 18/07/13 à 23:46:56
Dire merci | avant : chez moi, je paie rien mais je fais tout maintenant : dans une ferme pédagogique, 80€ par mois au pré, surveillance basique et nourriture. point. |
Par Amochia : le 19/07/13 à 00:45:31
Dire merci | Je payais 160€ par mois dans une pension de proprio avec accès illimité à la carrière et accès à un petit paddock quand le temps le permettait, et nous nous occupions nous-même des boxs. La proprio de l'écurie habite sur place, il y a une surveillance +++. Edit: Ils sont nourris avec ration composée en partie par des granulés bio + paille bio + foin bio. Message édité le 19/07/13 à 00:46 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous