Bonjour !!
Sujet commencé par : Daddy Angel - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonestarranchcowboyPar Daddy Angel : le 20/07/13 à 15:24:11
Déconnecté Dire merci | Bonjour tout le monde, Je me présente, Marion, 19 ans. Après des études dans le monde canin, un tout jeune "élevage" en cours depuis un an Les études prennent tout mon temps, alors pas de bébés ! Je monte à cheval depuis toute pitite Je n'ai passé que deux galops étant donné que je montais les chevaux d'une amie. Il y a 4 ans, je montais en cours galop 3-4, et n'ai pas pu le passer pour raisons personnelles. Enfin bref, depuis 2010 je ne suis pas monté sur un cheval à cause de mes études. Un énorme manque !! Je viens à vous maintenant, puisque je compte reprendre en main tout ça. Re-monter à cheval !!! Bonne journée |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Daddy Angel : le 20/07/13 à 15:27:28
Déconnecté Dire merci | Oups ! Je me suis trompé de catégorie ! Comment puis-je faire pour le déplacer ? Vraiment désolée |
Par buddis : le 20/07/13 à 16:34:45
Déconnecté | Un modo va s'en charger Bienvenue ! |
Par siriusnat : le 20/07/13 à 20:14:05
Dire merci | Bienvenue à toi ! |
Par lonestarranchcowboy : le 20/07/13 à 20:21:48
Dire merci | ah c'est sympa de te présenter bienvenue sur 1cheval |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous