Forum cheval
Le Forum Cheval

Est ce facile à vendre ? ( cheval et poney )

Sujet commencé par : mathnord - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Vahiquo
Par mathnord : le 20/07/13 à 19:05:33

Déconnecté

Inscrit le :
01-11-2012
193 messages

1 remerciements
Dire merci
 désolée j'ai pas d'idée pour le titre

une amie a moi a du mal à vendre son poney même que ce n'est pas urgent pour en racheter un peu plus grand , elle me demande si tout le monde a du mal à vendre leur compagnon ... donc je lui ai dis je ne sais pas mais ça dépend les prix et la qualité ..... donc je voudrai savoir , malgré la crise et quand on voit les annonces dans leb*ncoin ,est ce que ces gens là arrivent de vendre leur poney ou cheval ?


Messages 1 à 4, Page : 1

Par lilybie : le 20/07/13 à 19:18:40

Déconnecté
Ben c'est comme tout! Il faut que ça soit au bon prix!
Après, j'ai l'impression que les chevaux se vendent mieux aux beaux jours. 

Par MissMoody : le 20/07/13 à 19:39:14

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2012
1540 messages

18 remerciements
Dire merci
Le marché est difficile en ce moment, je pense qu'elle n'est pas la seule. Je vois pas mal de "beaux chevaux" bradés pour moins de 1000 euros.
Un poney, selon le modèle / l'âge, ça va pas chercher bien haut malheureusement (je trouve du welsh de 4/5 ans bien mis et plutôt mignon pour 1 500 euros).

C'est quoi son poney? Peut-être que le prix n'est pas "réaliste"?

Par kyaa : le 20/07/13 à 21:06:31

Déconnecté

Inscrit le :
19-05-2010
841 messages
Dire merci
Oui ca se vend plus mal MAIS ça se vend toujours quand même. Ca met un peu plus de temps...

C'est surtout les mauvais et moyen chevaux qui ont plus de mal à partir.

Autant je viens de vendre une pouliche de l'année OC à 4000€, autant j'ai une bonne petite ponette idéal loisir, concours club, gentille, jolie, débourré, 3 ans qui a du mal à partir à 1800€.

tu as une annonce du poney en question et son prix?

Par Vahiquo : le 21/07/13 à 14:23:37

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2006
2289 messages

7 remerciements
Dire merci
 Marchande en Haute Savoie ... C est le calme plat actuellement ... J ai bien vendu en debut d annee mais la .... Je vend des chevaux de loisirs pour monsieur et madame tous le monde.
Les autres marchands du coins tournent aussi au ralentie .
Patience ...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval