Forum cheval
Le Forum Cheval

Organisation d'un rallye

Sujet commencé par : jetset51 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par jetset51
Par jetset51 : le 22/07/13 à 11:53:50

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2007
6037 messages

9 remerciements
Dire merci
 Bonjour bonjour !!

Nous allons prochainement avec mon équipe de cavalier organiser un rallye dans les écurie !

Le matin nous avons donc un parcours a cheval avec certainement quelque question , balise , objet à trouver
Ensuite le repas
Et l'aptes midi des jeux à cheval

Et question ont ce demande comment départager tout le monde pour faire un classement final !

Ont va certainement partir sur des équipe de 2 ou 4 mais pour le moment ont ce demande comment compter les point ?
Opter pour un classement par équipe et pour les équipe qui sont deux doublée les point pour faire comme si il était a 4 ?
Ou un classement individuel si ont prend les point du matin et de l'ap sachant que les équipe de 4 ont plus de facilité à trouver certaine chose le matin peut être et donc un avantage sur les point ?

Si certain ont quelque idée !

Ainsi que peut être des piste de jeux dans l'ap je pence faire une sorte de petit parcours avec plusieurs obstacle à mélange de ptv equifun pony games

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Oc : le 22/07/13 à 11:56:09

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
 pour le rallye que j'avais organisé, c'était soit en équipe de 2 soit en solo
et chacun avait le même nombre de points
du coup un seul classement (ca évite de faire des comptes d'apothicaire et de perdre du temps)

chaque question rapportait 2 points, les balises pareil, etc. le truc hyper facile quoi


Par jetset51 : le 22/07/13 à 12:27:42

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2007
6037 messages

9 remerciements
Dire merci
 Je ne suis pas certaine que l'on va avoir beaucoup de cavalier solo aussi ! Je pence plus 2 ou 4 à voir !

Mais 2 points par question jeux etc me parait une bonne idée


Par Oc : le 22/07/13 à 13:48:01

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
 quand je te parlais d'équipe à 2 ou en solo c'était pour t'indiquer que je n'avais pas fait de différence, qu'ils soit 1, 2 ou 5 pour moi ils comptaient comme une équipe et avaient donc deux points par question (qu'ils soient 3 à plancher sur une réponse alors qu'un autre était tout seul, je peux t'assurer qu'à 3 tu te tritures les méninges et te fous le doute comme pas possible donc pour moi ca changeait rien )

Par jetset51 : le 22/07/13 à 16:14:45

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2007
6037 messages

9 remerciements
Dire merci
 Autant pour moi j'avais pas compris

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval