La goutiere serai elle la cause?
Sujet commencé par : genepi - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par genepiPar genepi : le 26/07/13 à 21:50:06
Dire merci | a tous ceux qui s y connaissent un peu je sai que ma photo est pourrave mais vue les petits soucis que rencontre mon cheval je remet en cause tout se qui pourrai le gener au travail et du coup j essai de voir si la goutiere de ma selle est en fin de compte suffisante pour son dos alors a vos remarques |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par phoeb : le 26/07/13 à 21:56:52
Déconnecté | ben comme tu le dis, la photo est pas top Franchement, impossible de dire, il faudrait voir le cheval en vrai à nu, la selle à nu puis emboiter les 2 ensembles |
Par genepi : le 26/07/13 à 22:48:00
Dire merci | sniff cela aurai été bien en fait j arrive pas a voir quand la goutiere est trop large pour un cheval et quand elle est trop etroite? |
Par veronik : le 27/07/13 à 06:35:28
Dire merci | Elle doit dégager la colonne. La selle repose sur les muscles. Rien de plus. |
Par jimie : le 27/07/13 à 07:23:20
Déconnecté Dire merci | Regarde la largeur de la colonne de ton cheval en posant ta main dessus, en général c'est plutot trois doigts, serrés ou bien large suivant les chevaux, ensuite tu passes des doigts dans la gouttière et tu vois. |
Par forboy : le 27/07/13 à 09:09:59
Dire merci | C'est quoi la marque et la modèle de ta selle, ça pourrait déjà nous aider ! |
Par genepi : le 27/07/13 à 12:16:27
Dire merci | c st une wintec close contact a vendre d ailleur il y a bien trois doigts en dessous mais quand meme j arrive pas a visualiser quelqu'un aurai peu etre une photo de deux chevaux différents avec une largeur de colonne differente a me montrer |
Par seera : le 27/07/13 à 13:33:39
Dire merci | mais quel est le probleme de ton cheval? |
Par genepi : le 27/07/13 à 19:50:23
Dire merci | toujours sont soucis de rotule mais aussi sacrum depuis 2ans et garrot bloque les soucis viennent d avant debourrage mais l osteo veu que l on ecarte tout risque d empire l ensemble d ou mon questionnement pour la selle |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous