Forum cheval
Le Forum Cheval

Complément de plante pour maigrir

Sujet commencé par : ttr0pchoutoi - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par Tessa
Par ttr0pchoutoi : le 28/07/13 à 15:54:16

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2006
17468 messages

10 remerciements
Dire merci
 Connaissez vous la game de produit de plante de Hilton Herbs ?

ils ont créé un mélange de plante a donner en complément pour aider à maigrir un équidé :

Lien

Descriptif :
Spécifiquement formulé pour les chevaux et les poneys qui ont un problème de poids.

Les herbes utilisées sont connues pour leur capacité à maintenir des niveaux de glucose dans le sang normaux

Nous recommandons d'utiliser l'Insu-lite en accord avec un régime alimentaire approprié .
Il est composé de plantes réputées pour leurs actions hypoglycemique et vasodilatatrice, pour leur antioxydant, la methionine, la biotine et leur teneur en vitamine E


Des utilisateurs ici ? Des retours ?

Messages 1 à 8, Page : 1

Par zapi : le 28/07/13 à 16:47:27

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2007
7262 messages

33 remerciements
Dire merci
 Jamais essayé, par contre je trouve leur phrase d'explication bizarre. En gros ils disent que ça aide à réguler la glycémie... je vois pas trop le rapport avec le poids

J'espère que tu aura des bons témoignages !

Par ttr0pchoutoi : le 29/07/13 à 21:03:56

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2006
17468 messages

10 remerciements
Dire merci
 

Par Al3zane : le 29/07/13 à 22:06:49

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2009
4125 messages

9 remerciements
Dire merci
 Je remonte aussi car cela m'intéresse !

Par phil50 : le 29/07/13 à 22:31:57

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2013
14838 messages

612 remerciements
Dire merci
 c'est pas plutôt pour les diabétiques/cushing ??

Pour faire maigrir un cheval, pas besoin de poudre de perlimpinpin ! juste de le rationner

Par JSB : le 30/07/13 à 10:07:04

Déconnecté

Inscrit le :
12-06-2005
4614 messages

2 remerciements
Dire merci
 ça me semble être pour les insulino resistants

extrait du site cavalor
L'insuline est une hormone qui joue un rôle central dans la régulation du métabolisme glucidique et graisseux. Elle permet d'amener le glucose du sang vers le foie, les muscles et les tissus graisseux. Dans le corps, l'insuline est produite par des cellules présentes dans le pancréas, appelées îlots de Langerhans. Quand les chevaux ingèrent des hydrates de carbone (amidon et sucres) avec leur alimentation, ceux-ci sont transformés en glucose par les enzymes du système digestif et absorbés par l'intestin grêle. L'apport de produits contenant des hydrates de carbone disponibles aboutit donc à une augmentation du taux de sucre dans le sang. En réaction à cela, la production d'insuline augmente et le glucose (énergie) est stocké dans les cellules du foie, des muscles et des tissus graisseux. Il s'agit d'un phénomène normal.
Mais quand un cheval devient "insulino-résistant" (IR), ses cellules sont moins sensibles à une augmentation normale du taux d'insuline. L'IR n'est pas une pathologie, elle renseigne en fait sur l'état physiologique du cheval. Il existe un lien entre surpoids et IR chez les chevaux. Toutefois, l'IR est également constatée chez les chevaux présentant une condition normale.

Par ttr0pchoutoi : le 31/07/13 à 07:11:49

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2006
17468 messages

10 remerciements
Dire merci
 ah super ce complément d'info !

Par grimmy4 : le 31/07/13 à 11:03:31

Déconnecté

Inscrit le :
23-04-2004
36 messages
Dire merci
Bonjour, j'ai de très bons retours de ce produit de mes clients qui l'ont testé

Par Tessa : le 31/07/13 à 11:39:44

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34259 messages

430 remerciements
Dire merci
Si des herbes faisaient réellement maigrir, quantité de femmes (et certains hommes) se seraient brusquement trouvé une passion pour le jardinage

Perso, j'aurais peur que ce genre de truc dérègle l'assimilation du sucre.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval