Muscler cheval 13ans
Sujet commencé par : mohican31 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par HERCULEGLADIATORPar mohican31 : le 28/07/13 à 16:43:23
Dire merci | Salut, Je sais j'ai vu plein de sujets a propos de muscler son cheval, mais j'aimerai avoir un avis frand sur ce que je dois faire avec mon cheval avec les photos suivantes: au trot: au galop: a l'arret: au pas: donc voilz j'aimerai savoir quels exercises je peux lui faire sachant qu'il a 13!! Merci d'avance |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par mohican31 : le 28/07/13 à 19:35:03
Dire merci | personne? |
Par Mape : le 28/07/13 à 19:51:25
Dire merci | Promenades au pas, rênes longues ( vraiment à la couture ). |
Par phil50 : le 28/07/13 à 19:54:36
Dire merci | le muscler comment ? pour faire quoi ? |
Par HERCULEGLADIATOR : le 28/07/13 à 20:10:41
Dire merci | j'aime bien le modéle de poney! il ne m'a pas l'air de faire taille cheval quelle taille il fait? SINON ! Si tu veux le muscler prends un coach équin si tu planes pas possible de donner une indication en ligne on ne connait pas son emploie du temps sa nourriture et ton niveau et ses conditions de vie de pleins de facteur entrent en jeu un cheval non stop au boxe par rapport à un cheval en pature avec copain rien que ça change la donne passé un âge il est trés difficile de muscler un cheval si pas de muscle de base si le cheval est musclé on peut entretenir mais aprés un certain âge on ne peut plus muscler imagine de te muscler à 70 ans c'est pas possible et 13 ans ça commence à décliner pour un cheval Message édité le 28/07/13 à 20:12 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous