Qui connait un agriculteur dans le pas de calais
Sujet commencé par : facettie - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par facettiePar facettie : le 31/07/13 à 19:36:38
Déconnecté | Suite de mon épisode : Est ce que quelqu'un de l'assistance du nord pas de calais connaitrait un agri qui pourrait venir me semer une pature de 8000m2 prés de Béthune ? merci |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par frederic62 : le 31/07/13 à 19:39:34
Dire merci | trop loin désolé mon tracteur n'ira pas si loin ... |
Par facettie : le 31/07/13 à 19:40:22
Déconnecté | merci quand même |
Par HERCULEGLADIATOR : le 01/08/13 à 17:27:30
Dire merci | sinon tu achétes les graines et u vois avec un type d'entretien espace vert tu vois avec ce genre de personne parfois tu en as qui mettent annonce sur le bon coin pour ce genre de travaux champs ou pelouse ya que les graines qui changent le processus est pareil enfin une année j'ai trouvé que ça un jeune au black qui avaient le matos et qui m'a fait ça il a fait ça comme pour une pelouse j'avais que 5000 m2 j'ai acheté ma semence à une coopérative il a fait ça en automne Message édité le 01/08/13 à 17:28 |
Par HERCULEGLADIATOR : le 01/08/13 à 17:25:52
Dire merci | je te donne une piste si tu ne trouves pas d'agriculteur parfois ils sont débordées et s'embête pas avec e genre de travail Lien |
Par facettie : le 02/08/13 à 10:44:15
Déconnecté | Merci pour le tuyau c'est vrai que ca peut etre une super idée |
Par mon quidam : le 02/08/13 à 10:50:36
Dire merci | Sinon, tu vas tout simplement toquer à la porte d'agriculteurs pas trop loin de chez toi. A défaut de pouvoir le faire eux-même, ils pourront surement t'indiquer quelqu'un qui le pourra. |
Par facettie : le 02/08/13 à 11:07:34
Déconnecté | mon quidam oui c'est ce que je vais faire aussi, en fait je ne connais pas bien encore le village ou je vais vivre, donc pas évident comme ca de savoir qui et ou mais je finirais par trouver j'ai 2 mois devant moi |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous