Forum cheval
Le Forum Cheval

Amortisseur alphagel

Sujet commencé par : Nigor - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Desroses
Par Nigor : le 01/08/13 à 13:35:28

Déconnecté
 Bonjour, en effet j'aimerait connaitre les avantages et les inconvenients de ce genre d'amortiseur! certains disent qu'il est top d'autres nuls..
Comment s'y retrouver dans cete jungle?
(pas de débat sur le fait d'en mettre ou pas mon cheval en a besoin le temps de se remuscler)

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Rombo : le 01/08/13 à 13:47:42

Déconnecté

Inscrit le :
23-07-2013
18 messages
Dire merci
 Bonjour,

J'ai fait pas mal de recherche sur les "amortisseur" en tout genre disponible dans le commerce.

Pour ce que j'ai pu en lire, l'alphagel a plus de points négatifs que positifs. Un vétérinaire avait fait des recherche avec un tapis thermique (??? quid du nom ?) et donc démontré que au lieu de supprimer les points de pressions ou des les atténués, il les "évasait" ..
Je tenterai de retouver l'article.

Après écumage de divers forums et selleries, c'est vers un pad mémory forme de chez Lami-Cell que je me suis retournée.

Vraiment pas déçue mais investissement quand même, 89€

Par Desroses : le 01/08/13 à 13:58:53

En ligne

Inscrit le :
27-11-2011
6831 messages

125 remerciements
Dire merci
 L'Alfagel a un défaut majeur selon moi:
Son absence de gouttière coinçant de ce fait la colonne vertébrale ou l'entravant tout du moins.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval