Pour reteinter une selle noire
Sujet commencé par : ninipinou - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par BoranePar ninipinou : le 02/08/13 à 11:02:21
Dire merci | Quel est le meilleur produit que vous ayez trouvé pour reteinter une selle en noire. La mienne ayant quelques années , certaine parties grisaillent et avant d'acheter quelque chose j'attends vos avis |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par Borane : le 02/08/13 à 14:58:46
Dire merci | Surtout pas le produit qu'on vend en sellerie. J'ai testé et c'est de la M...de ! Par contre tu peux acheter une teinture spéciale pour reteindre les canapés, ça marche très bien : il faut prendre avec bien sûr un produit fixateur à mettre avant et après avoir passé la teinture. J'ai déjà fait et c'est très efficace. |
Par ninipinou : le 02/08/13 à 15:18:27
Dire merci | Et ceci, c'est nul ? Lien |
Par Borane : le 02/08/13 à 15:27:43
Dire merci | Je ne connais pas ce produit. |
Par dominique71 : le 02/08/13 à 15:35:33
Dire merci | Ca me parait être plutôt pour graisser tout en avivant la teinte mais la question serait alors : de quelle couleur est ton pantalon ? !!! |
Par naala147 : le 02/08/13 à 15:58:18
Dire merci | j'ai reteinte une selle avec le hippo tonic. ca marche bien. MAIS ca asseche enormement le cuir. pas de traces sur les pantalons par la suite. et commence a perdre sa couleur au bout de 6 mois sur la zone de frottement des etrivieres |
Par kefiretlome : le 02/08/13 à 16:25:28
Dire merci | Ben oui, ce que tu mets en lien, c'est une huile, ce n'est pas un produit de teinture. La finalité n'est pas la même... |
Par papyrus : le 02/08/13 à 16:40:46
Dire merci | Moi aussi j'utilise hippo tonic mais je huile bien la selle avant d'appliquer le produit et avant sechage complet, je lustre au beaume. Après on entretient a l'huile teintee. |
Par Borane : le 02/08/13 à 17:26:40
Dire merci | j'ai reteinte une selle avec le hippo tonic. ca marche bien. MAIS ca asseche enormement le cuir. OUI, c'est ce produit que je déconseille : pour déssécher le cuir ça le déssèche, c'est une horreur ! En plus ça fait des reflets bleus pas du tout naturels... fort heureusement en rajoutant du fixateur, la couleur redevient naturelle. |
Par Borane : le 03/08/13 à 09:25:24
Dire merci | Le mieux : crême pigmentaire STARWAX avec le fixateur pour crème. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous