Forum cheval
Le Forum Cheval

Où se procurer contrat de pension??

Sujet commencé par : Antares62 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Antares62
Par Antares62 : le 03/08/13 à 15:58:28

Déconnecté
 Comme certain(e)s le savent via mon post Lien

J'aimerai savoir où est ce qu'on peut trouver LE fameux contrat (modifiable pour ajouter des clauses ) de pension ?? j'ai googlisé mais n'ai rien trouvé

merci !

Messages 1 à 4, Page : 1

Par BountyB : le 03/08/13 à 16:26:36

Déconnecté

Inscrit le :
01-11-2011
3759 messages

330 remerciements
Dire merci
 Tiens j'ai trouvé ça qui a l'air pas mal (un peu plus bas sur la page de conversation).

Lien

ou là

Lien

Si tu tapes "contrat pension cheval exemple" sur google tu as pas mal de résultats.

Par Antares62 : le 03/08/13 à 16:41:10

Déconnecté
 han merci !!!

c'est toujours à peu près le même truc quoi , et on peut ajouter ce qu'on veut ?? (notamment le mode de paiement etc )

Par BountyB : le 03/08/13 à 17:00:40

Déconnecté

Inscrit le :
01-11-2011
3759 messages

330 remerciements
Dire merci
 Avec la proprio de la pension actuelle de mon cheval, j'ai signé un contrat beaucoup plus simple.

Elle y marque le prix et les prestations fournies (en l'occurence stabu avec prés en été et foin à volonté en hiver, pas de service de couvertures, aliment concentré à charge du proprio,...).

Elle précise également que la pension est à verser avant le 5 de chaque mois.

Un truc intéressant qu'elle a ajouté dans le contrat, c'est si le proprio accepte qu'elle appelle le véto en son absence, et si oui, jusqu'à quel montant peut être facturé en son absence (genre s'il faut faire une opération en urgence). Au moins elle se couvre contre les proprios qui se retourneraient contre elle...

Par Antares62 : le 03/08/13 à 17:17:05

Déconnecté
 ah oui c'est pas bête ca BountyB

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval