Forum cheval
Le Forum Cheval

Commande licol muserolle tressée belgique

Sujet commencé par : PrinceMc.Do - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par PrinceMc.Do
1 personne suit ce sujet
Par PrinceMc.Do : le 08/08/13 à 21:43:20

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2005
1958 messages

2 remerciements
Dire merci
 Bonsoir tout le monde!

Avec l'équipe on cherche des licols en corde au couleurs de la Belgique pour nos championnats d'europe dans un mois, on a donc pas un gros délais et on est 6 cavalières avec évidement plusieurs tailles de chevaux donc on cherche à commander des licols avec la muserolle tressée sur mesure mais en Belgique, on a bien trouvé deux trois sites mais en général français et je pense donc que le délais serra trop juste!

Donc on cherche ce genre de chose:
Lien
Donc licol noir tresse jaune-rouge

Messages 1 à 2, Page : 1

Par imnohuman : le 08/08/13 à 22:37:33

Déconnecté
C'est plus long d'envoyer en belgique ? (moi être novice)
Sinon moi j'habite a la frontière belge (mouscron, menin...)
peut être pourrais tu faire livrer tes licols chez moi et tu viendrais les chercher? J'ai déjà commandé chez esprit etho, qualité et rapidité

Par PrinceMc.Do : le 08/08/13 à 22:41:49

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2005
1958 messages

2 remerciements
Dire merci
 On est pas loins de la frontière non plus, à la pointe du lux mais je pense tout de même que ça met plus longtemps.

Tu as une idée de combien de temps ça avait pris?

Puis bon si on en prend 6 en taille différentes je suppose qu'il leur faut du temps pour les faire aussi....

La fédé nous a donné des licols mais les lamicell d'écurie, pas pratique pour mettre sur un POR

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval